Fast and furious: tokyo drift

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan

Fast and furious: tokyo drift

Message par Delowan »

Usul
Membre en règle

Message par Usul »

ca m'fait moins peur que les 2 premiers honnetement hehe
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

Mouin, mais sa a lair aussi rice ke les 2 autres. Avec Bow wow en plus! :roll:
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

lil bow wow !!! hey mechant come back qui a fait lui la !

quoi ? il avais plu dargent pour sacheter des tonka platine

voila qui revien avec son rap a l'eau et son air de ti guss...

t-k ste film la va etre un autre flop tan qu'a moi :gne:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

DragonEye a écrit :

t-k ste film la va etre un autre flop tan qu'a moi :gne:

Jva pas te décevoir, mais ya PEU de chance que sa pogne pas au cinéma, au cinéparc, partout cette été. Ce film la cé comme un vision pour tous les jeunes drifter , proprio de 240sx et de us-silvia , pis yen a de plus en plus. Cé la mode man, sa peut pas être un flop.

Vient pas me dire que t'ira pas le voir ? Moi j'va y aller ent-k.

Dont get me wrong, however: J'trouve sa ben plate que le drift, avant underground et connu de seulement quelques connaisseurs, ait prit une tel envolée et popularité ces dernières ~ 2années. . . :(
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Bonjour et bienvenue au bulletin de nouvelles "le point"

Dabord a la météo aujourd'hui, on annonce une vague de civic enroulés autour des poteaux. La vague serais causé par un engoument soudain des jeunes conducteurs n'ayant pas l'expérience ni le matériel adéquat pour imiter leur star préféré de l'heure. Le tout se calmera en fin de semaine avec un front de policier bête donnant des contraventions pour des lumières de couleur trop extravagante, ce qui constitue leur plan pour éliminer le "street racing".

Maintenant au buletin économique le prix des 240sx et des vieilles corrola ont augmenté en flèche. Le prix des guguz Nos sont par contre en baisse au profit du marché des pisseux de drift, c'est a dire qu'ils éclairent de travers (dans le bons sens quand on drift bien sur). Les assureurs se protègent bien-sur avec une large hausse des prix pour les jeunes conducteurs.

Sur la scène politique, le ministre des transports a mis en place un nouveau programme pour prévenir la vitesse qui consiste a ne plus réparer les routes. Les nids de poules de taille montrueuses sont donc un argument de taille qui décourageront toute intention de vitesse. Le ministre n'a malheureusement pas pu se présenter a la conférence de presse, un bris de suspension de sa limousine en serais la cause.

La scène artistique maintenant! Le film "the rice and the ridiculous" DRIFT FULL CHILL MANIA a enregistré des profits records. En effet, les jeunes "chilleux", comme ils se nomment, retourneraient voir le film a plusieurs reprises pour comprendre les subtilités de conduites de leurs stars préférés. Ils serait prudent si vous vous déplacez voir le film de vous rendre sur place en transport en commun, puisque plusieurs de ces jeunes, étant tellement embalés par le film, pratiquent leur nouvelles techniques de drift dans le stationnement entre les voitures.

C'était votre bulletin de nouvelles... et mon humble opinion...

Faites une faveur a la société, si vous voulez voir le film, Ripez le sur internet, n'encouragez pas la folie...

Merci!
I'd rather be racing!

Image
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

:rofl: :lol:
overdrift

Message par overdrift »

:rofl: :lol: tellement réaliste comme description, pis chu de ton avis :tu:
manex-r

Message par manex-r »

Lil Bow Wow ... :puke

Bravo, un futur succes.

encore plus de pisseux bleu et des tables a pic-nic sur le coffre :gne:

Et Look, non mais sérieux :god: :tu: :metal:
Accord96

Message par Accord96 »

Lookalike +1 :eek: :tu:
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Lookalike a écrit :
Le ministre n'a malheureusement pas pu se présenter a la conférence de presse, un bris de suspension de sa limousine en serais la cause.

PFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan

Message par Delowan »

Accord96 a écrit :Lookalike +1 :eek: :tu:

+2

:rofl:

Le drift c'est nice. Mais sur une piste ou une route fermée à la circulation.
rforce27

Message par rforce27 »

Sur un autre forum, yen a qui se plaigne de l'image negative du Japon que ce film la va donner. C'est vrai qu'il y a du street racing la bas, mais pas en plein traffique au milieu de Tokyo! C'est impensable d'ailleur, ya trop de circulation...
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

+1 pour Look! :tu:
Car_Thing
Unité Mobile

pour riders et non racers

Message par Car_Thing »

'''Sur la scène politique, le ministre des transports a mis en place un nouveau programme pour prévenir la vitesse qui consiste a ne plus réparer les routes. Les nids de poules de taille montrueuses sont donc un argument de taille qui décourageront toute intention de vitesse. Le ministre n'a malheureusement pas pu se présenter a la conférence de presse, un bris de suspension de sa limousine en serais la cause'''

T'as trop raison... lookalike#1

ils pensent pas a ceux qui aime faire des rides sans a avoir a faire du slalom sur la 10 pis de du tape cul sur la 20... pour la 40... j'me suis perdu dans le trou en m'en allant a trois riviere fac chu revenu a pied.
J'ai mal dans les genoux!!!
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

hahahhaa Look!!! :god:
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
JasAirbrush
Membre en règle

Re: pour riders et non racers

Message par JasAirbrush »

donald a écrit :'''Sur la scène politique, le ministre des transports a mis en place un nouveau programme pour prévenir la vitesse qui consiste a ne plus réparer les routes. Les nids de poules de taille montrueuses sont donc un argument de taille qui décourageront toute intention de vitesse. Le ministre n'a malheureusement pas pu se présenter a la conférence de presse, un bris de suspension de sa limousine en serais la cause'''

T'as trop raison... lookalike#1

ils pensent pas a ceux qui aime faire des rides sans a avoir a faire du slalom sur la 10 pis de du tape cul sur la 20... pour la 40... j'me suis perdu dans le trou en m'en allant a trois riviere fac chu revenu a pied.
J'ai mal dans les genoux!!!

lol les ministres se promene en hélicoptère de leur bureau à l'aéroport ( 20 min de taxi) pour se sauver le traffic... (c'est vraiment arrivé lol)
mais de leur vision ce ne sont que de tout petits nids de poule ( à 150 pieds dans les airs) lol :tappe:

tant qua être dans les nids de poule.. c'est assez fou quand même.. a la radio au début de la semaine ils parlaient a un mécanicien qui disait que les compagneis de peices réduisaient leur garantie pour le quebec uniquement lol par exemple les shocks Monroe sont garantie a vie pour l'amérique du nord mais garantie 3 mois seulement pour le Québec.. lol

anyway, jvais surement voir fast and furious 3 moi avec... quand y va passer a TQS lol
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Répondre