AlGeRiAnO a écrit :ca l'air trop facile de dépasser. Je n'y crois pas moi. Eye il depasse une lambourguini diablo comme ca
le rapport poids puissance n'y est juste pas ... la Golf doit meme pas peser 1 tonne ... avec 580 WHP ... la lambo a à peu pres la meme affaire ... avec au moins 1500 livres de plus a trainer ... spas compliqué de faire le calcul hehehe
ca serait encore plus hot dans un char a propulsion ... la tu vois qu'il perd beaucoup de temps (c'est relatif) dans les courbes parcequ'il a une traction ....
ouin bon il y a quelqu'un qui a dit que sa serais intéressant avec un char a propulsion mais regarder bien se site la BCF, le gars qui fait moter sa est de boucherville et a date il doit avoir mi plus de 100 000$ sur son char. Au dernière information il avait entre 600hp et 700hp, il ne sais pas trop sa trace quand il vas sur le dino.
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci