Voici ce que ca donnerait:
Moi je trouve ca bien. Ya juste assez de rubber. En fait c'est la même proportion de tire que d'origine (195/65-15).
Allez-vous dire que c'est pas assez droppé là ????

Modérateur : Modérateurs
TitaniumACC a écrit :oui! et pourquoi tu veux absolument du 225 de large alors que le 205 fait très bien la job ? Et je suis certain qu'il n'y a pas un énorme différence en fait d'épaisseur du pneu entre le 225/45 et le 205/50...
Emman a écrit :moi je trouve que 1.6 de drop c'est pas assez mais sa c'est clair que sa dépend de chacun....
moi j'ai opté pour du 205/50/17 .... c'est bien mieu !!!!!
c'est pas pour rien que c'est la grandeur recommandé du fabricant...
Mes Hankook K104 sont deja sur mes mags et je trouve vraiment pas qu'il y a trop de rubber .... Je trouve vraiment sa parfait du 205/50/17 pour le look...
Avoir un moteur plus performant, peut etre que je choisirais des pneu plus large,
Sa reste ton choix .....
Delowan a écrit :J'ai toujours cru que t'avais des 18 pouces.
![]()
Merci pour la photo. M'a voir si je vais dropper ou non, quand j'aurai posé mes mags/tires. PCQ elle a l'air bien droppée ta accord. Mais j'aime trop ma suspension comme elle est présentement.Faudrait je trouve des springs qui ont le même rate mais dans le 2-2.25 pouces.
Lookalike a écrit :Delowan a écrit :Faudrait je trouve des springs qui ont le même rate mais dans le 2-2.25 pouces.
Garder un spring rate tout en dropant le char plus fais juste que t'a moin de débatement... c'est pas la bonne facon de droper un char... Ca revien un peu a couper ses coils...