Top Gear : Une visite au japon (tres vieux mais interessant)

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
rforce27

Top Gear : Une visite au japon (tres vieux mais interessant)

Message par rforce27 »

Delowan

Message par Delowan »

:tu:
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

pas mal cool :)
rforce27

Message par rforce27 »

Vous avez vu la "distributrice a char" ou comment y remorquent un char? C'est tellement different comme mentalite la bas...
Delowan

Message par Delowan »

rforce27 a écrit :Vous avez vu la "distributrice a char" ou comment y remorquent un char? C'est tellement different comme mentalite la bas...

et tellement mieux.
rforce27

Message par rforce27 »

Delowan a écrit :
rforce27 a écrit :Vous avez vu la "distributrice a char" ou comment y remorquent un char? C'est tellement different comme mentalite la bas...

et tellement mieux.

Sauf pour ce qui est du prix des appartements et le fait que les embouteillages sont monstreux la bas...

La vrai raison pourquoi il n'y a presque pas de vol de char au Japon : le voleur risquerais d'etre pogner dans le traffic a deux pas du lieu du crime... :lol:
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

wow, vraiment bien comme épisode!

au fait pour le "old fashioned" parking rotatif, ca a été remplacé par des systemes robotisés qui calculent la hauteur et longueur du vehicule avant de le mettre exactement dans un spot de la bonne grandeur dans un stationnement d'une couple de centaines de vehicules

j'aime bien le monk moi :D
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

MacWorld a écrit :wow, vraiment bien comme épisode!

au fait pour le "old fashioned" parking rotatif, ca a été remplacé par des systemes robotisés qui calculent la hauteur et longueur du vehicule avant de le mettre exactement dans un spot de la bonne grandeur dans un stationnement d'une couple de centaines de vehicules

c'est cr!ssement mieux que les parking de montreal où faut laisser les clés du char à un tamoul qui va le parker... Je laisserais JAMAIS mes clés dans une place de même!!
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

TitaniumACC a écrit :
MacWorld a écrit :wow, vraiment bien comme épisode!

c'est cr!ssement mieux que les parking de montreal où faut laisser les clés du char à un tamoul qui va le parker... Je laisserais JAMAIS mes clés dans une place de même!!

moi non plus, anyway le colon va probablement partir sur le rapido et catchera jamais comment ma clutch marche (ca prends pas mal de temps s'y habituer, j'ai pas encore trouvé pourquoi appart le point de friction presque au bout de la pédale)
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
quickaccord93
Site Admin

Message par quickaccord93 »

pas pire comme video, tk j'ai faite le saut quand j'ai vu la coupe de cheveux a Jeremy :eek:
Image
H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
rforce27

Message par rforce27 »

quickaccord93 a écrit :pas pire comme video, tk j'ai faite le saut quand j'ai vu la coupe de cheveux a Jeremy :eek:

C normal, ya beaucoup changer en 10 ans...
Répondre