http://www.airbrush.com/forums/tm.aspx?m=153260
''stop we have run out of virgins!!!''

Modérateur : Modérateurs
AccordSe91 a écrit :
j'espere juste que le monde qui mettent la marde à cause dla carricature c'est une minorité extrémiste et que les autres musulmans sont du monde plus normal... même si ca m'étonnerait...
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
AlGeRiAnO a écrit :vous conaissez rien a la religion islamique alors SVP parlez pas de chose que vous ne savez rien...
topic inutile et de mauvais gout
et c'est réelement qu'un stupide dessin. Ya pas de quoi trancher les mains du dessinateur pour autant.AlGeRiAnO a écrit :pour certains, c'est une niaiserie ,parceque pour vous c'est jute un dessin.
C'Est en plein ca... Une moquerie. Pis une moquerie c'est pour plaisanter. Mais ca jpense que vous l'avez pas comprit toute la gang....AlGeRiAnO a écrit :les mesulman voit ca comme une insulte et une moquerie.
Ok alors on peux rire des bourlets de bouddha, des moines avec leur jaquette orange pis leur coco reluisant, de jesus qui a rendu une vierge enceinte sans y toucher pis de nos prete qui s'encule à qui mieu mieu avec des enfants de 7ans. MAIS on peux PAS rire de ce qui se raporte à vous. Dans la vie la premiere chose qu'on doit apprendre c'est savoir rire de sois même. Dedramatisé et banaliser certaine chose.AlGeRiAnO a écrit :Les danois n'ont pas le droit de toucher a cela. C'est sacré et on faisant cela ils ofonce la religion islamique
AlGeRiAnO a écrit :pour certains, c'est une niaiserie ,parceque pour vous c'est jute un dessin.
les mesulman voit ca comme une insulte et une moquerie. Les danois n'ont pas le droit de toucher a cela. C'est sacré et on faisant cela ils ofonce la religion islamique ce qui cause une énorme frustration et de nombreuse manifestation partout dans le monde . Pour eux c'est une provocation aussi. Moi je comprend leur réaction mais c'est vrai qu'ils ont font trop.
BaDPiSToN a écrit :Ok alors on peux rire des bourlets de bouddha, des moines avec leur jaquette orange pis leur coco reluisant, de jesus qui a rendu une vierge enceinte sans y toucher pis de nos prete qui s'encule à qui mieu mieu avec des enfants de 7ans. MAIS on peux PAS rire de ce qui se raporte à vous. Dans la vie la premiere chose qu'on doit apprendre c'est savoir rire de sois même. Dedramatisé et banaliser certaine chose.
AlGeRiAnO a écrit :BaDPiSToN a écrit :AlGeRiAnO a écrit :la question c'est le repect d'autrui. chaque communauté dois respecter les autres voila mon opinion.
Oui j'avoue que foutre le feu partout et tuer du monde c'est tres respectueux..
TA bien raison.
je t'ai pas demandé ton avis
AlGeRiAnO a écrit :BaDPiSToN a écrit :AlGeRiAnO a écrit :la question c'est le repect d'autrui. chaque communauté dois respecter les autres voila mon opinion.
Oui j'avoue que foutre le feu partout et tuer du monde c'est tres respectueux..
TA bien raison.
je t'ai pas demandé ton avis