Je suis revenu hier de mes vacances d'une semaine que j'ai passé a cuba l'hotel El senador a cayo coco. je vous met quelques photos de la place.
Vue de l'avion
notre chambre de l'exterieur
de l'interieur
les villas dans l'hotel
une des 3 piscines
le menu d'un reseaurent sur la piscine, trouvez un truc bizare dans le menu
la plage
oui exact, ceux qui geréait l'hotel était des quebecois et le nom de l'hotel était el senador depuis novembre 2004 le nom a changé pour NH krystal et ce n'est pu des quebecois qui gerent l'hotel. mais ca les empechent pas de faire la poutine
Ma mère part pour varadero du 4 au 18 mars... J'ai bien failli y aller avec elle mais comme la première semaine des 2 semaines c'est ma dernière avant la relâche et que je vais avoir un paquet d'examen vu que j'ai mon stage a cette session-ci elle a finit par dire que ca avait pas de sens de manquer mes examens... dommage ça aurait été le fun passé ma fête(14 mars!) à Varadero
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
Usul a écrit :Le sud ca m'attire pas pantoute .... tant qu'a voyager ... j'aime aussi bin aller a ketpart ou squ'y'a plus que de l'eau et du sable à voir
... question de gouts ...
y a pas juste ca mon ami,
y a la biere aussi a volonté, la bouffe, tu relaxe , des belles fills sans le top tu peux faire des excusrions, de la plongé , les poissons sont trop nice quand tu fais de l'apnée.