Ils ont pris une lada (de 6 ans?) qui avait juste 35hp (vehicule en bon etat quand meme). Ils l'ont transforme en un monstre de 180 hp avec lequel on peu faire de la course. Lotus peut faire des merveilles, mais pas pour pas cher, ce char la aurait couter une fortune a mr "tout le monde"...
je l'ai sur mon PC , J'aurais jamais pu dire qu'un lada me ferais tripper un jour!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Jaccord a écrit :Bof, , sérieusement, pour moi, une lada restera une lada , non!?!
Une Rx-7 avec le si populaire swap LS1 c'est tu encore une Rx-7? quand tu change aussi radicalement la mécanique du char bof, ca perd son appartenance à la marque...
Même affaire ici, pour moi c'est ben plus une lotus avec un frame de lada qu'autre chose ;)
Jaccord a écrit :Bof, , sérieusement, pour moi, une lada restera une lada , non!?!
Une Rx-7 avec le si populaire swap LS1 c'est tu encore une Rx-7? quand tu change aussi radicalement la mécanique du char bof, ca perd son appartenance à la marque...
Même affaire ici, pour moi c'est ben plus une lotus avec un frame de lada qu'autre chose ;)
AHh Look et son enthousiame habituel !
D'ailleur, etes vous certain que cé un moteur de Lotus ?
Peu importe, cé une espece dce Pimp my ride nouveau genre, plus sérieux ; moi j'aime ca.
N'importe qui pourraient chialer a l'idée de rendre un vieux grocery getter 1990-1993 carré en " driver's car " ? Non ?
Accord EX-L Coupé 2004 Mon blog: http://autofocusphoto.net/ Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto! Imprimés - Posters - Cadres - Montages
moi jdi quil se la mete dans le cul sa lada sa bo etre modifier par lotus mais tent qua moi c une ost* de lada non.... mais javous que le son es terrible