Ebay Accord Mugen JDM Brochure! Tres rare!
Modérateur : Modérateurs
-
-
-
-
Steuplait steuplait, tu pourras me faire un scan du compartiment moteur, s'il y a une photo dans la brochure (y a sûrement !) ?
C'est juste que j'aimerais pouvoir comparer la disposition sous le capot de l'Accord Euro R "mugénisée" avec celle de mon ATR européenne (même bloc H22A7), pour voir ce qui pourrait se faire avec des pièces jap !

C'est juste que j'aimerais pouvoir comparer la disposition sous le capot de l'Accord Euro R "mugénisée" avec celle de mon ATR européenne (même bloc H22A7), pour voir ce qui pourrait se faire avec des pièces jap !

-
- Membre en règle
JohnF a écrit :vous allez vraiment payer 30$ pour un dépliant écrit en chinois![]()
excusez mon ignorance du domaine Djeedeehèmme mais c'est quoi qu'Elle a de spécial ?
JA PO NAIS !!!!
J D M ... JAPANESE DOMESTIC MARKET !!!

et moi aussi jtrouve ca ridicule de payer 30$ pour ca ... meme 20$ ... meme 10$ ... ptete 5$
-
JohnF a écrit :vous allez vraiment payer 30$ pour un dépliant écrit en chinois![]()
excusez mon ignorance du domaine Djeedeehèmme mais c'est quoi qu'Elle a de spécial ?
oui
et c'est pas le fait que ce soit JDM... je suis pas collectionneur mais j'aime mon accord. C'est une passion. Je voulais la brochure de la 98 sedan et je l'ai trouvé, neuve en plus.. le papier sent encore le dealer.. Pis celle de la Accord Euro-R Mugen c'est un adon. Et de toute façon, est-ce que ça t'empêche de dormir la nuit ? Ça hante des pensées ? J'en doute. Y'en a qui payent 500$ pour un exhaust cat-back, 2000$ pour des guitares, 200$ pour un diecast, j'ai payé un gros 30$ pour un dépliant.
-
-
je l'ai reçu aujourd'hui...
c'est juste trop hot!! les photos sont débiles.. y'en a une de l'engine bay... H22A7 Red top.... ahhhhhhhh!! c'Est le catalogue des Options Mugen pour la Euro-R, la Accord SiR et la SiR-T. Saviez-vous qu'un headers + downpipe Mugen pour la Euro-R vaut 98,500 yens ? C'est vraiment débile..une pièce de collection..
c'est juste trop hot!! les photos sont débiles.. y'en a une de l'engine bay... H22A7 Red top.... ahhhhhhhh!! c'Est le catalogue des Options Mugen pour la Euro-R, la Accord SiR et la SiR-T. Saviez-vous qu'un headers + downpipe Mugen pour la Euro-R vaut 98,500 yens ? C'est vraiment débile..une pièce de collection..
-
TitaniumACC a écrit :je l'ai reçu aujourd'hui...

Tu fais chier...