bon ... c'est tellement atendrissant ... de voir delowan defendre macworld ...
y sait bin que je dis ca juste pour écoeurer ... jla trouve vraiment cool sa trophy ... mon frere avait une golf GTI 1985 et je buzais bin raide sur ste char la ... juste le son que ca fait quand les portes sont ouvertes ou bin quand tu starte le char ... c'est vraiment cool

... pis on parlera pas de la tenu de route et des performances (char léger)
C'est normal d'achaler Macworld sur son char ... il en est fier ... est membre en regle ... et c'est meme pas une Accord ... Diantre !! ... comme moi !! :p ... le monde ont dit que je conduisais un Wagon .. ou un RC ... penses tu que jmen sac pas ... je suis satisfait de mon char/choix, j'en suis fier et le monde diront squ'ils veulent .... y'a personne comme le propriétaire d'un char pour savoir ce que sa voiture vaut ... les autres diront ce qu'ils veulent ... ca vaut pas grand chose souvent (a moins que ca soit la meme mauzus d'affaire

)
pis j'ai pas besoin d'un meet de lapping pour savoir que sa trophy bien assise et bien chaussée va être en avant de la plupart des chars du board (a chauffeur égale)
J'espere que tu n'y as pas pris offence Mac ... si c'est le cas ... désolé ... ce n'était pas mon intention