quoi regarder en 2006 pour les ordinateurs?
Modérateur : Modérateurs
-
quoi regarder en 2006 pour les ordinateurs?
Je m'adresse à ceux ou celles qui sont à jour dans l'informatique.
J'ai l'intention d'acheter un portable d'ici la fin de l'été mais j'aimerais savoir si il y a des nouvelles technologies à attendre. Exemple AMD avec les processeurs 64 bits etc. Bon ou pas. Est-ce que intel va suivre ? Il y a un nouveau Windos qui devrait arriver etc. Bref pour le moment je n'ai rien trouvé qui me satisfait par contre je ne sais pas trop ce qui s'arrive.
Et je regarde pour investire pour une grosse machine, c'est pour cela que je veux savoir pas mal ce qui arrive de "hot"...
J'ai l'intention d'acheter un portable d'ici la fin de l'été mais j'aimerais savoir si il y a des nouvelles technologies à attendre. Exemple AMD avec les processeurs 64 bits etc. Bon ou pas. Est-ce que intel va suivre ? Il y a un nouveau Windos qui devrait arriver etc. Bref pour le moment je n'ai rien trouvé qui me satisfait par contre je ne sais pas trop ce qui s'arrive.
Et je regarde pour investire pour une grosse machine, c'est pour cela que je veux savoir pas mal ce qui arrive de "hot"...
-
- Membre en règle
-
-
- Membre en règle
-
je me suis acheté un portable pour les jeux.
Toshiba P30-RV2: http://french.toshiba.ca/web/product.grp?lg=en§ion=1&group=1&product=1845
J'ai mis 1 gig de RAM de plus (kingston).
Je suis très satisfait, pour l'avoir payé 1400$.
Ce qui fait ralentir mes jeux, c'est le disque dur. Mais bon, on parle de half-life 2 et doom 3. J'ai essayé Fear, pis damn qui rushait. Fallait je mette les graphiques à medium.
Toshiba P30-RV2: http://french.toshiba.ca/web/product.grp?lg=en§ion=1&group=1&product=1845
J'ai mis 1 gig de RAM de plus (kingston).
Je suis très satisfait, pour l'avoir payé 1400$.
Ce qui fait ralentir mes jeux, c'est le disque dur. Mais bon, on parle de half-life 2 et doom 3. J'ai essayé Fear, pis damn qui rushait. Fallait je mette les graphiques à medium.
-
ok ok pcq pour moi, portable et jeu ne vont pas tres bien ensemble, moi je suis plus adepte du shooting et je trouve que la jouabilité et l'ergonomie du portable n,est pas approprié pour les FPS. Bien sur, si tu rajoutes une souris et un clavier ca va bien, mais se n'est plus vraiment "portable".
Mess with the best or die like the rest.
-
pour a la maison, j'aurais mon ecren, clavier et sourie mais sa me prend un portable car j'en ai besoin pour l'université.
Et mon objectif n'est pas les jeux en premier plan. Je veux une bombe parce que je suis pas patien.. plus c rapide, mieu c'Est et j'ai le gout de me payer la traite.
Je regarde surtout pour savoir si il y a des processeurs qui s'enviennent etc.
La nouvelle ligne de MAc est intéressante car il ont aussi les dual core d'intel comme processeur.
Et mon objectif n'est pas les jeux en premier plan. Je veux une bombe parce que je suis pas patien.. plus c rapide, mieu c'Est et j'ai le gout de me payer la traite.
Je regarde surtout pour savoir si il y a des processeurs qui s'enviennent etc.
La nouvelle ligne de MAc est intéressante car il ont aussi les dual core d'intel comme processeur.
-
- Membre en règle
-
d'apres moi ce qu'il y a de best dans les portables cé les toshiba, par rapport a la durabilité aux garanties mais coté performance au niveau du gaming il se fait mieux. J'ai trouver celui-là cé pas une grosse bombe mais cé bien quand meme
http://www.toshiba.ca/web/product.grp?l ... &category=
ensuite on a le choix en masse, j'aime bien HP il on une coupe de machine de la mort qui valent la peine d'etre envisagé, les garanties son excellente a condition qu'on fait affaire avec un bon magasin
http://www.hp.ca/products/static/pavilion-notebooks/
il y a les acer que jai pas essayer mais il on lair a avoir de bonne configuration pour le prix, faut faire attention au écran ca pas lair fort fort fort
moi j'irait avec du Pentium 4 HT comme dans les hp ou du athlon 64, le Turion de AMD et le pentium M son a faible consommation d'energie réduite et les performance qui vont avec , malgrés que le amd a une coche d'avance sur le intel a cause de son architecture 64 bit et de sa mémoire cache, il pret pour la nouvelle technologie,
faut pas s'attendre a jouer longtemps avec un p4ht 2 a 3 hrs au gros gros max
http://www.toshiba.ca/web/product.grp?l ... &category=
ensuite on a le choix en masse, j'aime bien HP il on une coupe de machine de la mort qui valent la peine d'etre envisagé, les garanties son excellente a condition qu'on fait affaire avec un bon magasin
http://www.hp.ca/products/static/pavilion-notebooks/
il y a les acer que jai pas essayer mais il on lair a avoir de bonne configuration pour le prix, faut faire attention au écran ca pas lair fort fort fort
moi j'irait avec du Pentium 4 HT comme dans les hp ou du athlon 64, le Turion de AMD et le pentium M son a faible consommation d'energie réduite et les performance qui vont avec , malgrés que le amd a une coche d'avance sur le intel a cause de son architecture 64 bit et de sa mémoire cache, il pret pour la nouvelle technologie,
faut pas s'attendre a jouer longtemps avec un p4ht 2 a 3 hrs au gros gros max

Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006
-

Mon Toshiba P30-RV2 je joue à des shooters et autres jeux pendant des heures (+ de 8h) à ma job, pis il chauffe jamais.
Ya un mega heatsink apres ca, avec 2 fans.
Pis les shooters c'est ben facile à jouer si tu mets seulement une souris à la place du pad digital.
Arrêtez de vous faire des fausses idées.