Voici un quote de sa bio: " Il est reconnu comme étant LE FUTUR ROI DE LA POP FRANCOPHONE ! Il va vous montrer c'est quoi de l'entertainment."
Vous devez absolument écouter les MP3....
N'oubliez pas de lui laisser un message sur son forum

Modérateur : Modérateurs
(please note, the entry will only be displayed publicly after the guestbook owner has approved it)
Ben voyon... personne ici trouve ca mauvais??
J'ai lu quelques pages de discussion et je ne m'explique pas comment absolument personne n'ai laissé de commentaires négatifs.
Mais bon, mon commentaire personnel? ouff, ben franchement je pensais que c'étais une joke, jusqu'a ce que je vois qu'il y avais un forum avec du vrai monde qui trouvais le moyen d'aimer ca...
Crime, la musique est tellement simple que ca serais hyper facile de la reproduire fidèlement en format midi... J'ai pas compris le geulage dans le micro ni le linge 10x trop gros...
Mais bon, c'est peut-être luste moi, lol
Oh, et soit dis en passant, il serais bon que parfois des commentaires négatifs soient laissés passés. j'ai compris pourquoi il n'y avais jamais de gens en désacord avec ta musique...
quote: (please note, the entry will only be displayed publicly after the guestbook owner has approved it)
Si tu veux vivre dans la ouatte avec tes 10 fans qui t'aiment et rester ou t'en est, t'a le droit. Mais si tu accepte de faire face a la critique et changer pour plaire a un plus grand public, CA ca te mènerais en quelque part. Si mes messages ne passent pas je vais en comclure que t'a choisi de rester au stade ou tu est le restant de tes jours ;)
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
AccordSe91 a écrit :ah non le chat yen peut plus, y regarde partout, yveux sacrer son camp mais yé aussi fifon que le chanteur .. ya peur de sauter à terre lol
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Addickted a écrit :Je crois que le message est passé.
Ca fais 2 jours que Philippe est le sujet du jour à CKOI!!!!
Et tout d'un coup pu de cheveux bleachés, pu de vidéo........
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate