L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
COmme Badpiston a dit. ca fait une bonne difference. Ca marche mieux a bas régime et a vitesse constante aussi. Probablement que ca vient du fait que maintenant je roule 2 O2 sensor comm le ECU PK2 aime bien rouler. Pour le haut régime, j'ai pas vraiment vu de différence. De toute facon, mon intake Edelbrock est la justement pour le haut régime et il fait TRES bien sa job.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Je lui ai confirmé 6mois plus tard que cétais pas du bon stock.
Mieu vaut tard que jamais.
Je cherchais de quoi pis jsuis tombé la dessus. Alors j'ai répondu. C'Est pas parce que toi tu trouve ca superflus que sa doit être effacé... je vois même pas pourquoi tu me pose cette question la dailleur.
moi aussi je le comprend, mais tout ca pour dire que malgré sont trop grand attentionnement/prévention il s'est fait avoir avec un fillage cheap.
Le pire c'est que sa maladie est contagieuse pis jvais sans doute être comme lui avec ma uni-laveuse-secheuse sur roue. Sauf que moi j'aurai pas grand raison dy faire autant attention. Cpas comme si cétais irremplacable. (du moin pas pour l'instant, ya des projets qui mijote à 350 sur la grille du bas dans ma tête)
BaDPiSToN a écrit :moi aussi je le comprend, mais tout ca pour dire que malgré sont trop grand attentionnement/prévention il s'est fait avoir avec un fillage cheap.
Le pire c'est que sa maladie est contagieuse pis jvais sans doute être comme lui avec ma uni-laveuse-secheuse sur roue. Sauf que moi j'aurai pas grand raison dy faire autant attention. Cpas comme si cétais irremplacable. (du moin pas pour l'instant, ya des projets qui mijote à 350 sur la grille du bas dans ma tête)
bah au pire tu la brassera ton char et si tu le Kboom bin tu swapera ton projet de fou de body oubin tu acheteras une couple de body pour les spare parts et tu sacrera une rollcage de la mort pour te protéger et empecher que le frame crochisse comme les chars de pepere qui recoivent une pishnot
pour son char, yé chanceux en vérat, j'espere bien en trouver une clean dememe un jour... un peu comme ceux qui voudraient avoir une trophy clean... j'en ais vu juste une à date... pis est présentement au dodo avec Cocotte
C'Est pas cocote c'est doudoune. Cocote c'est el civic 89 qu'on a scrapé. L'ex rallye car jamais fini.
Pour mon bbq roulant c'est clair qu'il y a une rollcage qui s'enva dedans. Sinon je pourrai meme pas la mettre sur la piste. Pis sa serais juste trop dangereux dans le cas que je pourrais. Va falloir couper dla tole et solidifier autrement donc ca va affaiblir un peu, de la toute l'importance d'avoir qqch qui va empecher que j'aille l'air d'un roulé suisse si jpogne le champs.
BaDPiSToN a écrit :C'Est pas cocote c'est doudoune. Cocote c'est el civic 89 qu'on a scrapé. L'ex rallye car jamais fini.
Pour mon bbq roulant c'est clair qu'il y a une rollcage qui s'enva dedans. Sinon je pourrai meme pas la mettre sur la piste. Pis sa serais juste trop dangereux dans le cas que je pourrais. Va falloir couper dla tole et solidifier autrement donc ca va affaiblir un peu, de la toute l'importance d'avoir qqch qui va empecher que j'aille l'air d'un roulé suisse si jpogne le champs.