Les headlight one-piece, les pisseuse de lave vitre de phare , les side marker. .....(Le p'tit controle de ventilation entre les 2 trappe du haut)
Un 2.0L ? le son t est bon pour un char stock!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
DragonEye a écrit :les lave vitre sur les lumiere avan je savais deja mais un 2.0l ?!?!
aussi la climatisation es pas pareil comme celle qu'on retrouve sur ebay..
et un point.... siege electrike.....
c tu moi ou il dit que c'est un char qui se compare a bmw,,,,, etc ??
trop mongol ce qui on sorti pour nos accord....
ya rien de spécial là dedans là... c'est juste les petits gadgets que la majorité des marques avaient offert pour leurs vehicules.
je pourrais t'en lister un char et une barge de comparaison d'options entre les marques, ca reviens toujours au meme, veut veut pas les marques essaient toutes d'avoir l'avantage alors si une cie X sort l'option 2 ans plus tard toutes les autres l'ont aussi et essaient de dire que la leur est mieux.
mais quand meme je trouve que honda et volks en on sorti des afaire sur leur char....
quand tu conais pas vraiment ca et que en aprend tout les jour sur des pieces qui aurais pu avoir sur ton char..... c'est tripan et ca done le gout encore plus de garder une vieille bertha 90
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
DragonEye a écrit :mais quand meme je trouve que honda et volks en on sorti des afaire sur leur char....
quand tu conais pas vraiment ca et que en aprend tout les jour sur des pieces qui aurais pu avoir sur ton char..... c'est tripan et ca done le gout encore plus de garder une vieille bertha 90
pas juste honda et volks... toutes les marques ont fait des choses comme ca
en passant dis toi que ta vieille bertha est pas si spéciale que ca puisque la majorité des options étaient deja disponible sur les 3rd gen.. et on parle de gadgets là seulement...
pas comme si on parlait de la premiere génération avec des diskbrakes à l'avant, la premiere avec une direction 4WD ou autres.. les petites options comme des bancs electriques, des mirroirs chauffants, quelqu'un avec un peu d'imagination est capable de se fabriquer ca...
des bancs electriques, pourquoi pas utiliser un moteur de wipers han? ceci n'est qu'un simple exemple