L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
hummm je sais pas si y'a juste moi qui vois ça comme ça mais à part le f.u.c.k. you grafigné pis la vitre peter on dirait que ça a pas été fait au hasard... genre on dirait que la peinture c'était prévu où elle allait... remarquez que je sais pas pourquoi j'ai ce feeling là en voyant les photos!!!
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
AngeCornu a écrit :hummm je sais pas si y'a juste moi qui vois ça comme ça mais à part le f.u.c.k. you grafigné pis la vitre peter on dirait que ça a pas été fait au hasard... genre on dirait que la peinture c'était prévu où elle allait... remarquez que je sais pas pourquoi j'ai ce feeling là en voyant les photos!!!
exact, la peinture coule même pas sur l'asphalte....
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
King&Diamond a écrit :Le char a été déplacé car les coulisses de peinture sont en montant sur le volant!
Bonne observation