Honda Vigor

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TheZ

Honda Vigor

Message par TheZ »

SAlut à tous ...

C'est concernant la Vigor de Honda...Bon, il me semble que ce modèle à été fait en deux portes, est-ce que nous en trouvons ici au Québec, car je n'en n'ai jamais vu sur nos routes mais des accords deux portes oui ???? Désolez, je suis surement dans le mauvais thread, mais il semble qu'il n'y ai que deux sections sur ce forum ... à moins que je sois vraiment aveugle :confused:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

si tu vois 2 section, c'est que ton account est pas activer,. check tes email.

oui il y a des vigors 2 portes ici. elle sont rare!
TheZ

Message par TheZ »

Marci ... je viens de voir ça héhé ... je n'en n'ai jamais vue en vraie des 2 portes Vigor, c'est comme un accord, mais en plus beau lol :eek: ... On voit des Legend deux portes, mais me semble que le Vigor deux portes doit être plus beau ...
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

TheZ a écrit :Marci ... je viens de voir ça héhé ... je n'en n'ai jamais vue en vraie des 2 portes Vigor, c'est comme un accord, mais en plus beau lol :eek: ... On voit des Legend deux portes, mais me semble que le Vigor deux portes doit être plus beau ...

tu viens tu de dire ke les vigors sont plus beaux ke les accords! :eek:

LOL, joke, bienvenue sur le forum :DX: :tu:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

perso, dans les 4th gen, moi aussi je prefere le devant des vigor mais je prefere le cul des accord.

dans les 3rd gen, ils sont PAREIL lol
TheZ

Message par TheZ »

Orde de beauté des Honda ... du début des années 90 ... en deux portes ... Legend LS Coupe 2 portes, Vigor Coupe 2 portes et Accord coupe deux portes ... lol, mais honnêtement, elles ont vraiment presque toutes le même devant ... Mais je trouve le cul des Vigors plus beau lol ... Mais ceux sont Honda, et j'avoue, j'avais même regarder pour des Honda Accord de ces années là, mais elles gardent un très bon prix de revente lol, alors trop dispendieux pour moi :pifpaf:
Répondre