C'est concernant la Vigor de Honda...Bon, il me semble que ce modèle à été fait en deux portes, est-ce que nous en trouvons ici au Québec, car je n'en n'ai jamais vu sur nos routes mais des accords deux portes oui ???? Désolez, je suis surement dans le mauvais thread, mais il semble qu'il n'y ai que deux sections sur ce forum ... à moins que je sois vraiment aveugle
Marci ... je viens de voir ça héhé ... je n'en n'ai jamais vue en vraie des 2 portes Vigor, c'est comme un accord, mais en plus beau lol ... On voit des Legend deux portes, mais me semble que le Vigor deux portes doit être plus beau ...
TheZ a écrit :Marci ... je viens de voir ça héhé ... je n'en n'ai jamais vue en vraie des 2 portes Vigor, c'est comme un accord, mais en plus beau lol ... On voit des Legend deux portes, mais me semble que le Vigor deux portes doit être plus beau ...
tu viens tu de dire ke les vigors sont plus beaux ke les accords!
Orde de beauté des Honda ... du début des années 90 ... en deux portes ... Legend LS Coupe 2 portes, Vigor Coupe 2 portes et Accord coupe deux portes ... lol, mais honnêtement, elles ont vraiment presque toutes le même devant ... Mais je trouve le cul des Vigors plus beau lol ... Mais ceux sont Honda, et j'avoue, j'avais même regarder pour des Honda Accord de ces années là, mais elles gardent un très bon prix de revente lol, alors trop dispendieux pour moi