Justiciers Masqués!
Modérateur : Modérateurs
-
- Gear Head
Justiciers Masqués!
Dernière modification par Anduril le mer. nov. 09, 2005 12:54 am, modifié 1 fois.

Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Site Admin
-
- Gear Head
-
- Site Admin
-
- Site Admin
-
- First Lady
-
- Membre en règle
BaDPiSToN a écrit :maudit de crotté!!!![]()
Meme moi je suis pas aussi evil.
Ca bat la shot dla du gars qui apelle sa blonde pour lui faire acroire de quoi pis que sa blonde lui avoue quelle a couché avec son meilleur ami.
son frere :p
haha pareil ... ca y'apprendra à la fille ... a voulu brasser dla marde ... y'en avait ptete plus a brasser qu'elle pensait haha
-
-
- First Lady
Usul a écrit :BaDPiSToN a écrit :maudit de crotté!!!![]()
Meme moi je suis pas aussi evil.
Ca bat la shot dla du gars qui apelle sa blonde pour lui faire acroire de quoi pis que sa blonde lui avoue quelle a couché avec son meilleur ami.
son frere :p
haha pareil ... ca y'apprendra à la fille ... a voulu brasser dla marde ... y'en avait ptete plus a brasser qu'elle pensait haha
son frere?
a moin quil y en a eu 2 messelb ecétais son meilleur chum au gars. yen avait parlé pendant 1mois. haha
J'aime bien le principle moi. On en apprend des bonnes!
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
94-Pier Ex-R a écrit :Holy shit!... ca c'est vraiment fort!J'pense que si CKTF voulais une joke, y'aurais pas pu avoir une meilleur joke!
c la que tu vois qu'ils se calisssent de la vie des gens et qu'ils vont pour les cotes d'écoute ... y'a une coupe de vies de scrap pour un bon boute ... apres cette histoire la
-
- First Lady
Usul a écrit :94-Pier Ex-R a écrit :Holy shit!... ca c'est vraiment fort!J'pense que si CKTF voulais une joke, y'aurais pas pu avoir une meilleur joke!
c la que tu vois qu'ils se calisssent de la vie des gens et qu'ils vont pour les cotes d'écoute ... y'a une coupe de vies de scrap pour un bon boute ... apres cette histoire la
bin la la fille va pas se suicider à cause que son nouveua chum (4mois) avait une double vie et qu'elle la appris à la radio.
Personne va perdre sa job pour ca, pis ya aucun enfant de malade à la fin de l'histoire.
Tu t'en remet. Assé vite en plus.. 4mois...
Alors je vois pas quelle vies ca scrap
Oui souvent les gens on des coup dur apres se genre de joke la mais la vie continue pis la terre arrete pas de tourner. Ya des choses pas mal pire dans la vie que d'apprendre que notre chum à couché avec la voisine!
Pis les gars de CKOI doivent se sentir cheap quand il rentre à la maison et quil embrassent leur blonde en pensant que qq1 a quelque part dois braillé ou tout peter. Mais ca fait aprti dla game. LEs gens qui apelle connaisse le jeu et personne ne leur a tordu un bras.

-
- Membre en règle
-
- First Lady
javais pas vu ca de cette facon.
Mais bon un divorce asteur c'est rendu aussi courant que la varicelle alors..
Ca fait pas des enfants trop perturbé tant qu'a moi. C'est pas l'ideale sauf que.. si c'est pour rester avec un beau parleur c'est ptre la meilleure option.
Pcq veux veux pas la negativité du couple, les frictions et tout ca va se faire ressentir par les enfants.
Mais bon un divorce asteur c'est rendu aussi courant que la varicelle alors..
Ca fait pas des enfants trop perturbé tant qu'a moi. C'est pas l'ideale sauf que.. si c'est pour rester avec un beau parleur c'est ptre la meilleure option.
Pcq veux veux pas la negativité du couple, les frictions et tout ca va se faire ressentir par les enfants.