New wheels
Modérateur : Modérateurs
-
New wheels
The tongue weighs so little but only few people can hold it

-
- Site Admin
-
- Membre en règle
-
-
- Membre en règle
C plate que le tuning soit rendu la...
Au début c'était pour immiter les voitures de courses.
Après c'était plus une question d'esthétique.
Pi maintenant ya la quête de l'originalité, ou le monde repoussent les limites du ridicule pour faire de quoi que personne a encore fais.
Personnelement ces affaires la sont pas plus utiles qu'un frigidaire au pole nord mais qu'est que vous voulez... c'est vendeur...
Au début c'était pour immiter les voitures de courses.
Après c'était plus une question d'esthétique.
Pi maintenant ya la quête de l'originalité, ou le monde repoussent les limites du ridicule pour faire de quoi que personne a encore fais.
Personnelement ces affaires la sont pas plus utiles qu'un frigidaire au pole nord mais qu'est que vous voulez... c'est vendeur...
I'd rather be racing!

-
Pour moi la définition de tuning c'est pas de mettre des TV partout, des kits de néons, des pissette à lave-glace bleues, des kit de jupes démesurés.. Pour moi le tuning c'est d'améliorer, de régler, le comportement du véhicule, autant au niveau de la tenue de route, du freinage, de la puissance.
Mettre un aileron de 4 pieds de hauts sur une Tiburon, c'Est pas du tuning, à moins que le char fasse de la course et que l'aileron soit utilisé dans le but de sa conception, soit l'appui aérodynamique. Les cossins, c'est pas du tuning, c'est peut-être de la "personnalisation", mais certainement pas du tuning pur. Je trouve ça tellement pathétique ceux qui pensent se "monter" des chars en mettant qq cossins achetés chez Cacan Tire, en mettant leur "pee-flow" (
) bon pour au moins 40hp et un tip de 5pc sur leur ligne d'exhaust stock( bon pour au moins 25 forces man!!).. Mais l'économie doit rouler...C'est pour ça qu'il y a les Cacan Tire, les Wal-Mart, les Docteur du Pare-brise pour vendre des cossins inutiles à des pauvres "personalisateurs" qui apprendront de leurs erreurs.
Si le soi-disant tuning est rendu là, c'Est qu'il y a des acheteurs pour ça...moi c'est pas mon bag!
Mettre un aileron de 4 pieds de hauts sur une Tiburon, c'Est pas du tuning, à moins que le char fasse de la course et que l'aileron soit utilisé dans le but de sa conception, soit l'appui aérodynamique. Les cossins, c'est pas du tuning, c'est peut-être de la "personnalisation", mais certainement pas du tuning pur. Je trouve ça tellement pathétique ceux qui pensent se "monter" des chars en mettant qq cossins achetés chez Cacan Tire, en mettant leur "pee-flow" (

Si le soi-disant tuning est rendu là, c'Est qu'il y a des acheteurs pour ça...moi c'est pas mon bag!
-
- Site Admin
-