jme suis amuser avec ma nouvelle camera
Modérateur : Modérateurs
-
-
ok
ok donc moi avec mon h22 je l'aurais detruit sans doute ....
Mais c sur que le cobalt ss c d'autre chose par exemple....
Christi on aura pas le choix de devenir tous turbo ou supercherged pour ce faire respecter ben vite loll
Mais c sur que le cobalt ss c d'autre chose par exemple....
Christi on aura pas le choix de devenir tous turbo ou supercherged pour ce faire respecter ben vite loll

-
- Membre en règle
The Cobalt is a replacement for the aging Cavalier. The SS Supercharged is the hottest version of this Delta-platformed compact. Powered by a 2.0L supercharged Ecotec four, with a standard five-speed manual.
Base price : $21,430 Get a free price quote
Engine : 4 cylinder, supercharged DOHC, front engine FWD
Displacement : 1,998 cc
Valve : 16 valves, 4 valves per cylinder
Transmission : 5-spd manual
Fuel economy : city - unknown
highway - unknown
Suspension : F - Independent MacPherson strut
R - Semi-independent torsion beam
Brakes : F - Solid discs
R - Solid discs
Horsepower : 205 hp @ 5600 rpm
Torque : 200 lb-ft @ 4400rpm
Redline : unknown
Top speed : 143 mph
0-60 mph : 6.4 sec.
0-¼ mile : 14.9 sec @ 95.5 mph
60-0 braking distance : 121 ft(estimated)
200 ft skidpad : 0.86 g
Curb Weight : 2991 lbs
Overall length : 180.5 in.
Wheelbase : 103.3 in.
Overall Width : 67.9 in.
Height : 55.5 in.
Press Reviews and Road Tests
Competitors :
Toyota Celica GT-S
Acura RSX Type-S
Dodge Neon SRT-4
http://www.chevrolet.com
Base price : $21,430 Get a free price quote
Engine : 4 cylinder, supercharged DOHC, front engine FWD
Displacement : 1,998 cc
Valve : 16 valves, 4 valves per cylinder
Transmission : 5-spd manual
Fuel economy : city - unknown
highway - unknown
Suspension : F - Independent MacPherson strut
R - Semi-independent torsion beam
Brakes : F - Solid discs
R - Solid discs
Horsepower : 205 hp @ 5600 rpm
Torque : 200 lb-ft @ 4400rpm
Redline : unknown
Top speed : 143 mph
0-60 mph : 6.4 sec.
0-¼ mile : 14.9 sec @ 95.5 mph
60-0 braking distance : 121 ft(estimated)
200 ft skidpad : 0.86 g
Curb Weight : 2991 lbs
Overall length : 180.5 in.
Wheelbase : 103.3 in.
Overall Width : 67.9 in.
Height : 55.5 in.
Press Reviews and Road Tests
Competitors :
Toyota Celica GT-S
Acura RSX Type-S
Dodge Neon SRT-4
http://www.chevrolet.com
-
-
on se fait baiser avec nos H22 d'à peine 160lb de torque à 5xxxrpm et 200hp à 7000rom alors que l'autre char, en plus d'être plus léger à 205hp à 5600rpm et 200lb de tq à 4400rpm... C'est notre ost! de torque de merde qui nous fait perdre.. Mais on a l'Avantage d'être fiable, de revver haut en maudit, d'être du honda et pas du cr!ss de GM...
-
TitaniumACC a écrit :on se fait baiser avec nos H22 d'à peine 160lb de torque à 5xxxrpm et 200hp à 7000rom alors que l'autre char, en plus d'être plus léger à 205hp à 5600rpm et 200lb de tq à 4400rpm... C'est notre ost! de torque de merde qui nous fait perdre.. Mais on a l'Avantage d'être fiable, de revver haut en maudit, d'être du honda et pas du cr!ss de GM...

cest sure qui va toujours en avoir qui vont nous clancher , mais japrecie emplement les performance de mon vehecule
4 cyl 2.3 et un peu plus de 200hp cest quand meme bien pour un 4 et surtout n/a , en plus on a le crest Honda sur nos char

accord 98 coupe 2.3l 2cams vtec
-
alex6g a écrit :en plus on a le crest Honda sur nos char![]()
ça vaut la peine juste pour ça... Ce que je pense, c'est que nos swaps H22 dans nos accords, peu importe la gen, qui sont sauf pour qq exceptions assez stock, sont des setups fiables, des daily-drivers. Y'a plein de chars plus vites, autant des chars neufs que des brettes modifiées en broche à foin qui roule 13s pendant un mois et qui pètent ensuite. Oui c'est le fun (j'imagine...) avoir un char hyper rapide, genre 500-600hp mais c'est pu des daily-driver, la fiabilité mange une claque... C'est le fun, oui, mais pour combien de temps ? J'aime mieux me trainer le derrière dans ma bertha H22 qui fait du 15mid mais qui est très fiable et le fun que d'avoir une civic turbo de 11sec qui demande un entretien de fou, bcp d'$ et qui pète plus souvent qu'un char stock...
J'aime la puissance, mais pas au détriment de la fiabilité. Donc c'est ben beau les Cobalt SS, Ion Redline etc cie, mais ça reste du GM, donc produit plutôt cheapette, fiabilité douteuse, finition horrible, look désastreux... Finalement, je l'aime bien ma grosse bertha de 200hp...pcq je sais que je peux la brasser à tous les jours et qu'elle me chiera pas dans les mains.
-
mais je dois avouer que les moteurs Ecotec, développés par Opel si je ne me trompe pas, sont assez suprenants.

Dernière modification par TitaniumACC le ven. oct. 21, 2005 11:31 pm, modifié 1 fois.
-
- Membre en règle
Ecotec = Opel
C'est un moteur de developement mondiale, mais basé surtout sur les moteurs Opel, qui est une filaile de GM. Rappelez vous les Optima que les dealers Saturn / Izuzu / Saab vendaient dans les années 90? GROSSE MERDE signé Opel!
Je respecte quand meme ce moteur pour sa fiabilité (à date) et sa tolérence aux modifications... et à GM d'avoir choisi Getrag pour les transmissions.
Bin le reste du char....
quasiment tout est clippé dedans
C'est un moteur de developement mondiale, mais basé surtout sur les moteurs Opel, qui est une filaile de GM. Rappelez vous les Optima que les dealers Saturn / Izuzu / Saab vendaient dans les années 90? GROSSE MERDE signé Opel!
Je respecte quand meme ce moteur pour sa fiabilité (à date) et sa tolérence aux modifications... et à GM d'avoir choisi Getrag pour les transmissions.
Bin le reste du char....