Mazda 626 DX 1990:
4cyl 2.2 110hp/130tq
lecteur CD.. haha j'en ai même pas dans mon accord!
mags 14pc d'origine
miroirs électriques mais vitres power bras
224000km
automatique
Pour 400$, je le trouve plutôt clean..même qu'à part de la rouille dans les bas de portes et les rockers, le body est propre...ça faisait 4 mois que le char n'avait pas parti et il a démarré au quart de tour... Je vais checker les brakes d'en avant, mais j'pense que c'est plus dû à l'inactivité pendant 4 mois...
voyez par vous-même!:
Dernière modification par TitaniumACC le ven. sept. 30, 2005 8:23 pm, modifié 1 fois.
moi, aussi je vais rouler en accord cette hiver! Je doit aller le chercher lundi ou mardi...
Un accord 92 lx 2 portes blanc, manuel avec 209 000 km au compteur!!
Pics comme soon...
hatchback87 a écrit :moi jai des nokain hakappalita studer !!!!(chpa sur comment sa sécrit et chu trop paresseux pour aller checker sur mon char lol)!
t'as déjà tes pneus d'hiver d'installés ???? t'es de bonne heure en torrieux!! En passant, j'ai exactement les mêmes pneus d'hiver pour mon accord.. des Nokian Hakapelikchose... C'est parmi les meilleurs pneus d'hiver sur le marché... Cet hiver, mon beater sera équippé des anciens pneus d'hiver que ma blonde avait sur sa civic 2002, je sais pas c quoi mais sont pas usés et je les ai gratis... des 185/70/14... allo les pneus ballounes....
Lol, y sont pas encore installer, je faisait juste dire kels pneus d'hiver javais!
en passant, j'ai pogné un bonne deal, 900$ pour des mags RTX 17po avec des pneus fédérals(balancé et avec les spacers aussi( meme si j'en ai pas besion )). C pas le top mais c kan meme pas pire. Je vais les installer l'été prochain!
ma checker ca pour les tire, l<hiver arrive de plus en plus... ca va me prendre de bons tires puisque je me promene souvent. Nokian et toyo a date. J<ai deja eu du BF Goodrich winter slalom, je trouve que ca va assez bien, c pas de la top qualite mais bon.
mon beater puis lan prochain il va etre mon char de tout les jours, surtout pour aller travailler pour pas trop donner du millage à mon accord
corolla 95 dx automatic
payé 3000$
200 000 km d'autoroute, presque tout est neuf. va me rester a changer les lignes à gaz cet hiver.
ya toujours été huilé pi quand jlai acheté yavais 2-3 ptites bulle de petit début de rouille sur les ailes arriere puis jles ai réparé et repeinturé.
le hood était bossé jlai réparé et repeinturé en neuf.
-JasAirbrush aka AccordSe91- Jas Airbrush Peintures personnalisés Murales, casques, autos, vêtements, etc. http://www.jasairbrush.com
si t'as un compresseur achete toi un gun a huiler pas cher au canadian tire ou ailleur pi huile le avec de la vieille huile a moteur.
c'est ca que jfesait avec mon tempo pi c'est ca quon fais avec la machinerie agricole.
-JasAirbrush aka AccordSe91- Jas Airbrush Peintures personnalisés Murales, casques, autos, vêtements, etc. http://www.jasairbrush.com