masham a écrit ::poke: avec se smilie, Quick voulait dire qu'il voulait essayer de te rentrer un baton dans les fesses et que tu voulais pas. Est-ce que Quick joue au Football par hazard?
LOL!!
masham a écrit :J'ai vu le 111 111km et le 222 222km sur mon Accord
J'ai vu le 111,111km de ma civic, et deux fois le 111,111km de mon accord.. (une fois sur le cluster stock et l'autre fois maintenant, car celui de prelude a 10,000km de moins que mon ancien).
J'ai juste hâte d'acheter un char et de voir genre 000,001 km au compteur.
j'ai pogné mon CAI chez Impact Autosport, la marque c'est Tom Motorsport, mais j'ai mis un filtre AEM à la place de celui qui venait avec le kit.
Tu peux trouver ça dans des cours à scrap, dont Chassel, au alentour de 100$... Moi j'ai pogné le mien d'un gars sur MR pour la modique somme de 40$... Faudra aussi que t'achète la couette de fil du cluster de la prelude... genre 20$ chez Chassel encore..
J'ai fait un how-to à ce sujet, pour la 6th gen mais je pense que c assez semblable dans la 5th gen sauf peut-être que tu dois enlever une partie de ton dash pour enlever ton cluster alors que dans mon cas, c'est juste une trim en plastique.
personellement je trouve que ca vaut pas la peine de changer le cluster d'une 5e gen ... parcequ'il est beaucoup plus beau que le cluster d'une 6e gen ... YARK hehehe
ok ok, un cluster + un h22a, tu fais VRAIMENT chier.
Ca va venir prochainement. Soit cette année ou l'année prochaine. Ca va dépendre de mon budget, vu que j'ai baissé de salaire en devenant permanent à ma job.
Delowan a écrit :ok ok, un cluster + un h22a, tu fais VRAIMENT chier.
Ca va venir prochainement. Soit cette année ou l'année prochaine. Ca va dépendre de mon budget, vu que j'ai baissé de salaire en devenant permanent à ma job.
ouais les cri_sses de bénéfices marginaux... depuis que j'ai ma permanence, j'ai 9% de moins sur mes payes, mais j'ai une banque de journées de maladies, payées, des congés fériés à la pelle, 5 semaines de vacances etc... J'aime mieux ça comme ça!
@Usul: c'est vrai que le cluster de la 5th est plus beau, au moins les les deux cadrans sont de même grosseur, c'est ce qui est laid dans la 6th gen..
TitaniumACC a écrit :ouais les cri_sses de bénéfices marginaux... depuis que j'ai ma permanence, j'ai 9% de moins sur mes payes, mais j'ai une banque de journées de maladies, payées, des congés fériés à la pelle, 5 semaines de vacances etc... J'aime mieux ça comme ça!
@Usul: c'est vrai que le cluster de la 5th est plus beau, au moins les les deux cadrans sont de même grosseur, c'est ce qui est laid dans la 6th gen..
moi c'est une baisse de 11%, de 17,77$ à 15,99$.
J'ai les mêmes avantages que toi sauf au lieu des 5 semaines de vacances, j'ai 160 heures par année.
quickaccord93 a écrit :je voulais dire une chance que je t'ai aider, sinon, tu en aurais eu plus que 40$ ;)
effectivement, ça aurait été cr!ssement plus long...genre que j'aurais perdu patience et replogué mon cluster stock... J'ai pas trop de patience avec les bidules électriques ou électroniques...
quickaccord93 a écrit :@ masham, pkoi tu penses toujours du mauvais sens
Tu te poses vraiment la question ?? Avec des sujets comme le sexe anal avec des filles qui attendent le bus, faut pas s'attendre à autre chose qu'à des perversités!!