Staki, le chat que Haccord a trouvé et que j'ai finalement adopté apres l'avoir soigné
Depuis qu'il a été opéré (castré) il est devenu chat et a arreté d'être une bombe sexuelle roucoullante sur le bord dla fenetre.. ce video en temoigne.
http://pages.videotron.com/badpistn/CIMG3900.AVI
c'est comme si je jprenais une photo dun enfant decapité pis que je dise: "enfant a adopté" a une famille qui est infertile. Ca crissement pas ca place. Je sais pas pour gsx.. Mais moi mon chat je l'aime. Pis des joke dememe je trouve ca vraiment pas drole.
Mon link de photo pour Fred (mon chien) et Prunelle (la chatte que mes parents ont achetée à ma soeur pour sa fête l'an passé, malgré que je soit allergique aux chats!)
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
marche pas ton lien de course. ca me donne une belle page blanche o_0
@Accordgris: ton chat jaune ya tu des grosse pattes genre tire d'hivers`a clous avec des chaines? On dirait par la photo. Ca dois etre une particularité des gros jaunes j'imagine. Pcq le mien avec ses 7 doigts... Ya 2 pattes de chat normale qui rentre dans la sienne. hehe