sort ton $$$
pis anyway...tu serais mieux d'attendre apres la xbox 2!! elle va etre trop puissante..si jme trompe pas c nvidia qui va faire la carte graphique, remplacant ainsi ATI qui est ds la xbiox en ce moment...
HAccord a écrit :sort ton $$$ pis anyway...tu serais mieux d'attendre apres la xbox 2!! elle va etre trop puissante..si jme trompe pas c nvidia qui va faire la carte graphique, remplacant ainsi ATI qui est ds la xbiox en ce moment...
heu t'es dans GROSSE shit dude.
Nvidia est PRÉSENTEMENT dans le Xbox et va etre remplacer par ATI pour le Xbox2.
Nvidia a une entente avec Sony pour le PS3.
Pis était kekun qui possède autant le Xbox que la PS2, je ne prone pas un plus que l'autre. CHacun ont leur atous que nous ne retrouvons pas dans l'autre. Ce qui est le fun du Xbox, c'est qu'il est profondément hackable(pour ca que j'en fait :p) mais le Xbox2 va etre en 2 version justement pour contrer le hacking.
ben il va y avoir 2 Xbox2. Une version qui est supposé etre sans HD, donc oui, elle va surement etre plus petite. Et l'autr eavec HD, va surement etre dans les meme size.
La raison de la grosseur du Xbox est du fait que, c'est un ordinateur compressé dans une tite boite. T'as un motherboard avec carte video/son/memoire vive onboard. T'as ensuite un lecteur DVD +/- PC qui entre dans un bay 5 1/4 et un HD de PC standard.
Arreter de comparer vos graines, sont tout les deux petites.
T'achete pas une console pour sa "puissance" ou "check les graphiques man!". T'achete une console parce qu'elle a les jeux que tu veux jouer. C'est pas des PC ca la ou tout ce qui compte c'est les maudits graphiques.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :Yé laid en .... on dirais un vieux kodak de 1934!
Hehe, moi je trouvais qu'il ressemblais a un projecteur, lol.
Mais ouin, tant qu'il joue des jeux cool, c'est ca qui compte. Une fois que le DVD est dedans je regarde pu trop la console dison
CÉ ce que je me suis dit au débuts aussi!un projecteur!j'ai ben hâte de voir la xbox2
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
J'ose à peine imaginer combien ils vont vendre ça...
C'est certain que je l'achèterai pas dès sa sortie...il va être au moins 600$, même plus selon moi... Tant que je peux jouer à GT4 et GTA San Andreas chuis ben content..
Sauf qu'ils vont probablement sortir GT5 sur le PS3 les maudits....
carotman a écrit :Est-ce que les gens acheteraient CE PS3 la?
je c pas pkoi...mais qqch me dit que celui la attirerais plutot une clientele feminine...et probablement que cette console n'aurait que des jeux ''rated M'' ...tk..jvois pas ''ca'' en dessous de ma TV sur mon meuble de salon...
carotman a écrit :Est-ce que les gens acheteraient CE PS3 la?
je c pas pkoi...mais qqch me dit que celui la attirerais plutot une clientele feminine...et probablement que cette console n'aurait que des jeux ''rated M'' ...tk..jvois pas ''ca'' en dessous de ma TV sur mon meuble de salon...
na ca te prned un dildo geant bleu a`coté du cinema maison qui mesure environ 5pieds de haut avec les gosse comme support pour qui tienne debout. Je te jure, ca cré tout un malaise avec la visite.
Ca ou un vrai dildo laissé trainné volontairement sur un divant quand on recoi. Personne va oser en parler mais tlm va le regarder du coin dloeil.