C'Est la photo qui fait ca. J'ai pensé qu'il lavait retouché pour enlever la rouille mais quand j'ai vu le rocker (ca dois pas etre dmeme qu'on ecrit ca) j'ai bin vu que non. entk
Les photos que moi javais pris de son char de souvenir c'est en arriere que la rouille est
Ca va faire des photos pas pire quand y va avoir les 3. D'ici 2056(ca vise pas une perosnne en particulier.. quoi que, metton c'est un ensemble de probabilités)
BaDPiSToN a écrit :C'Est la photo qui fait ca. J'ai pensé qu'il lavait retouché pour enlever la rouille mais quand j'ai vu le rocker (ca dois pas etre dmeme qu'on ecrit ca) j'ai bin vu que non. entk
Les photos que moi javais pris de son char de souvenir c'est en arriere que la rouille est
Ca va faire des photos pas pire quand y va avoir les 3. D'ici 2056(ca vise pas une perosnne en particulier.. quoi que, metton c'est un ensemble de probabilités)
ah ouais javais pas vu ca dememe... et lol esperon que en 2056 on va avoir plus que project qui von se finir
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Malade... Ya des salete de beau char dans le club accord. Moi j'aimerais bien m'inscrire, mais comme la mienne fait vraiment durt, je m'inscrirai en mai-juin quand j'aurais terminer mes projects pour pas faire honte au club!