je crois que ca bat tout les records!
Modérateur : Modérateurs
-
- Gear Head
je crois que ca bat tout les records!

Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
-
- Membre en règle
J'adore les hood pins!
CE vraiment affreux le pire c'est que en show y dois etre pas pire a cause de la complexité des modif! mais ce pas mon genre! juste le widebodykit aurais suffit! les bumper sont affreux!pi l'aileron! La trappe a gaz(C'est encore pour le show)
!
Bref trop pour rien!

CE vraiment affreux le pire c'est que en show y dois etre pas pire a cause de la complexité des modif! mais ce pas mon genre! juste le widebodykit aurais suffit! les bumper sont affreux!pi l'aileron! La trappe a gaz(C'est encore pour le show)

Bref trop pour rien!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
-
- Site Admin
-
- Membre en règle
-
HAccord a écrit :elles est belle mais c juste un peu trop...jaurai mis les widebody moins larges, les ailerons plus subtiles et un hood plus class que ca....et surtout, jaurai mis un moteur avant de flauber toute mon $$$ sur le body...

Mess with the best or die like the rest.
-
- Site Admin
-
- Site Admin
-
sa crament...il manque juste des lambo doors et c'est la quintessence du ricer... 100% esthétique, laid soit dit en passant, et moteur 1.5 stock, automatique en plus...
Vraiment, mais vraiment laide... C'est une des ricer qui ont nécessitées le plus d'effort et d'argent mais qui sont quand même particulièrement affreuse.
Vraiment, mais vraiment laide... C'est une des ricer qui ont nécessitées le plus d'effort et d'argent mais qui sont quand même particulièrement affreuse.
-
-
- Membre en règle
TitaniumACC a écrit : manque juste des lambo doors et c'est la quintessence du ricer
En quoi des lambo door c'est rice maitenant?!?
Met des lambo sur un char stock, la ok..... on "pourrait" califier ca de rice. Mais des lambo door sur un char aussi modifier, ca va avec le style a 100%. Je crois qu'avec le temps, la definition de "rice" a pris de l'ampleur comme pas possible.
Tout comme les neons. Sur un char stock, c'est la definition de rice. Sur un show car, ca a rien de rice parce que c'est le but: "Show" car.
-
- Membre en règle
Crime c'est p-e moi qui est fou mais quand j'ai vu l'aileron arrière et la manière que les lignes étaient disposés j'ai carrément trippé!! c'est sur que c'est gigantesque comme kit, mais tout fite a merveille! Les lignes sont assé harmonieuse et tout se suit.
C'est sur que vous me veriez jamais au volant de cette affaire la mais pour un char de show je trouve ca assé bien fait!
C'est sur que vous me veriez jamais au volant de cette affaire la mais pour un char de show je trouve ca assé bien fait!
I'd rather be racing!

-
- Gear Head
c'est sur que la job est malade!!!!! le gars dis dans son annonce que tout est fait en sheet metal 20ga...... aucune fibre de verre.........
CA c'est une cristie de job!!!!!! mais bon, c'est un char de show..... pas mon genre pantoute..... 

Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
-
-
- Gear Head
-
Anduril a écrit :en fesant mon pimp en me promenant sur st-catherine avec les street glows, les subs dans le tapis, et en étant fier de mon char!!!! oh yeah!
surtout en étant fier de ton char!! Mais ça te prendrait des mags 19pc full chrome avec des spinner.... Et là, je t'imagine, te parker sur Crescent, tu ouvres ta lambo door, tu sors de ton bolide avec une fière allure de celui qui possède LE char qui peut battre tout le monde.
-
- Membre en règle
TitaniumACC a écrit :surtout en étant fier de ton char!! Mais ça te prendrait des mags 19pc full chrome avec des spinner.... Et là, je t'imagine, te parker sur Crescent, tu ouvres ta lambo door, tu sors de ton bolide avec une fière allure de celui qui possède LE char qui peut battre tout le monde.
puis quand tu reviens, la clique de black dans la cadillac au coin de la rue ont tout a coup les meme mags que toi et les tiens ont mysterieusement disparus....

-
- Membre en règle
HAccord a écrit :TitaniumACC a écrit :surtout en étant fier de ton char!! Mais ça te prendrait des mags 19pc full chrome avec des spinner.... Et là, je t'imagine, te parker sur Crescent, tu ouvres ta lambo door, tu sors de ton bolide avec une fière allure de celui qui possède LE char qui peut battre tout le monde.
puis quand tu reviens, la clique de black dans la cadillac au coin de la rue ont tout a coup les meme mags que toi et les tiens ont mysterieusement disparus....
amen

DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
-
-
- Membre en règle