ouin lhuile mais il faut aussi quil soit droper, ya pas laire davoir grand place au plafond et sa prendrais une echelle
pas besoin déchelle ta juste a grimper sur lautre char en dessous
lud
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
carotman a écrit :Faut pas que ton char couel du prestone ou de l'huile sinon c'est pas beau!
C'est dro^le.. je pense pas ques ces Ferrarri là coule... je sais pas pourquoi...
spas parceque ca coute cher que c'est bon et que ca pas besoin d'entretien...
ca demande dla job une ferrari ... plus que n'importe quoi d'autre
Bin d'accord avec toi, mais quand t'as les moyens d'avoir un setup comme ça... Ta les moyes d'avoir des voitures qui ne coulent pas. De plus le dessous des ferrarri est recouvert d'une plaque de tolle à la grandeur qui protège le dessous.
carotman a écrit :Faut pas que ton char couel du prestone ou de l'huile sinon c'est pas beau!
C'est dro^le.. je pense pas ques ces Ferrarri là coule... je sais pas pourquoi...
spas parceque ca coute cher que c'est bon et que ca pas besoin d'entretien...
ca demande dla job une ferrari ... plus que n'importe quoi d'autre
Bin d'accord avec toi, mais quand t'as les moyens d'avoir un setup comme ça... Ta les moyes d'avoir des voitures qui ne coulent pas. De plus le dessous des ferrarri est recouvert d'une plaque de tolle à la grandeur qui protège le dessous.
Carot disait ca en generale pour tlm qui voudrais avoir ca. Il insinuait pas que la ferrari allais coulé sur l'autre en dessous.
tu te leve le matin pis ta femme est arriver apres toi le soir té obliger de sortir la rouge dessendre la grisse rerentrer la rouge lol jk ou F*** la rouge prend le truck