ca pas lair de cover light cheap mais plutot de verre fuméé! ca fais old scool pi les caliper doivent effectivement etre du brembo genre! je l'aime bien
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :ca pas lair de cover light cheap mais plutot de verre fuméé! ca fais old scool pi les caliper doivent effectivement etre du brembo genre! je l'aime bien
fumé ou pas je trouve ca laid. CÉtais meme pas beau en 1990 alors ce l'est toujours pas maintenant en 2005.
Etpuis de compagnie ou pas le rouge moi je changerais ca et vite! Je trouve ca trop contaste. Ya rien de rouge sur le char appart ca.
mollyboy a écrit :ca pas lair de cover light cheap mais plutot de verre fuméé! ca fais old scool pi les caliper doivent effectivement etre du brembo genre! je l'aime bien
fumé ou pas je trouve ca laid. CÉtais meme pas beau en 1990 alors ce l'est toujours pas maintenant en 2005.
Etpuis de compagnie ou pas le rouge moi je changerais ca et vite! Je trouve ca trop contaste. Ya rien de rouge sur le char appart ca.
BaDPiSToN a écrit :Etpuis de compagnie ou pas le rouge moi je changerais ca et vite! Je trouve ca trop contaste. Ya rien de rouge sur le char appart ca.
C'est justement ce qui fait beau des calipers, qu'il soit aussi contraste avec le char.
Donc t'aimes pas les Porshes Turbo....
C'est pas pcq j'aime pas ;a couleur de caliper que je peux repeinturer moi meme que jdeteste le char. T'extrapole pour rien pas mal.
@LEgion: toi tu trouve ca beau, moi non. Ya tu qqch de difficile la dedans à saisir? J'aime les chars sobre, pas tape à l'oeil. Pis 4 spot rouge sur un char charcoal je trouve ca tres criard voir laid.
JohnF a écrit :avoir une bmw comme ca jmen fouterais pas mal de la couleur des calipper (meme si jles aime bien )
c'est comme si t'avais une ferrarri pis tu chialerait que t'aime pas le klaxon
Bien quand t'aime pas qqch de minime dans mon livre à moi tu le change pis c'est fini!
Que se sois klaxon, couleur de calliper ou tapis sauve pentalon ca fait pas un assé gros poid dans la balance pour pas l'acheter et l'aimer. Ya qua le mettre à son gout ensuite. Cpas ca "ltunning" anyway?