Eh oui.... pour la premiere fois de ma vie... je dois dire qu'une hyundai m'a fait royalement tripper! Au point ou.... je pourrais meme l'enligner dans un achat futur....
Stie qu'est belle!
Dernière modification par L3G10N le mar. sept. 13, 2005 8:59 am, modifié 1 fois.
sous cet angle le derriere et meme le devant (si jme force un peu) me font penser au SUV de nissan...dont jme rappelle pu le nom tk..celui qu'on voit partout la...
mais pour une hyundai c vrai qu'elle est pas mal...par contre ca reste une hyundai...hyundai un jour hyundai tjrs
HAccord a écrit :sous cet angle le derriere et meme le devant (si jme force un peu) me font penser au SUV de nissan...dont jme rappelle pu le nom tk..celui qu'on voit partout la...
mais pour une hyundai c vrai qu'elle est pas mal...par contre ca reste une hyundai...hyundai un jour hyundai tjrs
Tu dois surement vouloir parler du Murano ! Pas laid comme model mais y'a du travail a faire !
Un propriétaire de Mazda qui a beaucoup de respect pour les Accord
ca me donne encore l'inpression que Hunday a copié sur plusieur model pour faire celui ci comme la nouvelle sonata!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
StrunG a écrit :vou trouvez pas que ca a l'allure d'un mazda 3 un peu??
cé ce que je disais! sont fort la dessus!
la accord de honda souvent imité,jamais égalé ça dis tout! lol!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!