en fait, il n'a que la base du J35 avec la tête du J30...ça l'air à avancer en crime..on verra ça à napi samedi!!
carotman a écrit :pour le CAI, ca fait une difference sur le 3 pouces???
je sais pas encore...pas vraiment fait de test valable...sauf la prelude 5th gen que j'ai VRAIMENT torchée... messemble que je la clanchais pas mal plus facilement que celle à mon ami à napi..
Lookalike a écrit :Pfff, tu triche, 3 jours avant napi tu modifie ton char pour pas être trop en arrière de moi, mouahaha
on verra ben!! j'pense pas que d'ajouter un demi pouce de CAI me donne 1sec sur le 1/4.... Ça me prendrait vraiment un downpipe de H22A...2pouces et demi au lieu de 2 et quart..
carotman a écrit :an"]pour le CAI, ca fait une difference sur le 3 pouces???
je sais pas encore...pas vraiment fait de test valable...sauf la prelude 5th gen que j'ai VRAIMENT torchée... messemble que je la clanchais pas mal plus facilement que celle à mon ami à napi..[/quote]
Moi aussi j'ai mi un 3 pouces pis je voit pas grand grand difference p-e que a napi ,cela va p-e changer de quoi!?
Lookalike a écrit :Pfff, tu triche, 3 jours avant napi tu modifie ton char pour pas être trop en arrière de moi, mouahaha
on verra ben!! j'pense pas que d'ajouter un demi pouce de CAI me donne 1sec sur le 1/4.... Ça me prendrait vraiment un downpipe de H22A...2pouces et demi au lieu de 2 et quart..