cr*ss de police

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

RufNoSoul

Message par RufNoSoul »

moi jvais pas sacré contre,

la police a decidé darreté apres mavoir rencontré sur le bord dune route de campagne.... jetais le ceule et lunique dans la rue la....

elle a decider dareter et de me metre les menotte....
javais enfreint une loi assé grave....
conduite en etat debriété... meme si jetais en controle de moi meme en cette instant, jme suis rendu compte plus tard que jai eu dla chance detre arreté....... ca veux pas dire que c etre chanceux de sfaire pogner pour certain otre truc fac a son auto, oui c vrai la police devrai en laisser et en prendre, mais la police cest aussi une majorité de personne toiut comme tu retrouve partout sur le chemin, ten a des cave, pis ten a des wize.. tu peu pas les choisir, mais eux te choisise, tu choisi de modifier ton vehicul, tu prend en consequence de riské davoir des policier chien....

moi jai eu la chance de ma vie, je men suis sorti indemne, sans aucune amande, ni suspenssion de permi, mais crois moi que jy reflechi de 3 a 4 foi avant de prendre mon auto avec meme une ceule gorgé de biere!

donc avant de te plaindre, demande toi si tavais pas fait quelque chose de mal! meme si ca touche pas ta vie a toi, dis toi que par un imprevue, ca pourais toucher celle dune autre personne.... !

et de cité les fait des autre... c rien de plus que de defendre une cause que tu connais pas, temps qua moi, pcq dans une manifestation general, jsuis pas sur qu tu ai vue tout ce que le mec a fait mais bon jai rien de precis, tout es sur une penssé... :roll: que je crois logique
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

T'as raison là-dessus. Exemple: je roule trop vite sur la route et un policier m'arrête. C'est certain que ça fera pas mon affaire, que je serai en cr!ss, mais pas contre le policier, mais contre moi. Si je m'écarte de la"ligne", je dois m'attendre à peut-être me faire taper sur les doigts.

C'est certain que c'Est pas le fun par contre. Un cas d'un flasher pas fait, j'vais dire que j'ai rarement vu un policier arrêter qqun pour ça.. Oui il fait sa job mais on doit pas oublier qu'ils ont un pouvoir discrétionnaire, donc, le policier peut décider de t'arrêter ou non lorsqu'il constate une infraction. Tu peux passer en face d'un policier sur une jaune et il ne fait rien, comme il peut t'arrêter pour te questionner et tout le tralala.
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

c qui donc qui avait peint ses taillights candy apple red?
jpense c ca jvais faire a la place si ca a lair stock et que ca resiste aux intempéries...jme ferais jamais coller pour ca..tk faudrait pas :DX:
Delowan

Message par Delowan »

JSMC a écrit :
MacWorld a écrit :
JSMC a écrit :hey allume, si je poses la question c p-e pcq jle sé pas, kess ten penses,...

messemble on en a jasé dans tant de meets 0_o

tu devais etre pas là 0_o

qu'on en a jasé ou pas, que j'ai été la ou pas, si je poses la question c'est p-e pcq je le savais pas.

J'croyais surtout que l'important c'était d'avoir du rouge à l'arrière et du jaune a l'avant et que la couleur des flashers devait juste pas faire "policier"

C'est blanc/jaune en avant et rouge/jaune en arrière. On a fait le test moi pis Dominic, pis il voyait presque pas mes flashers quand le soleil tappe dessus.
JailBa8

Message par JailBa8 »

J'etais a Toronto un jour, mon ami avait des vitres teintees on c fait arreté et le policier lui a fait enlever le tint en avant sur place. Mon ami est noir comme moi hehe mais je pense qu'il a vire au blanc pis au rouge cette soiree la.
The tongue weighs so little but only few people can hold it
Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

JailBa8 a écrit :J'etais a Toronto un jour, mon ami avait des vitres teintees on c fait arreté et le policier lui a fait enlever le tint en avant sur place. Mon ami est noir comme moi hehe mais je pense qu'il a vire au blanc pis au rouge cette soiree la.

:rofl:
JohnF

Message par JohnF »

vous avez raison pour les couleur de flasher

ca ma couté 265$ avoir des flasher blanc en arrière moi.... :gne:

Pis pour les étudiants en TP a Ahuntsic cest vrai qui en a une gang de ptit fraishier con

ils lachent pas de me donner des ptit ticket épais qui ont pas rapport pour des connerie comme laisser mon sac décole sur mon banc passager ou bien laisser une paire de running shoes a la vue (qui pourait inciter les voleurs... :malade: )

Gang de nieseu ca va etre beau plus tard ca si ils cherchent déja les bébitte de meme pis sont juste au cégep...

en tout cas..
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

pour revenir au sujet initial..................................

toi tes cover ligjt etais coment haccord ? as tu des photo ?
kel efect ke ca fait ?
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Delowan

Message par Delowan »

JohnF a écrit :vous avez raison pour les couleur de flasher

damn faut vraiment pas je me fasse pogner...

Maudit Honda qui met des bulbs blancs...
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

DragonEye a écrit :pour revenir au sujet initial..................................

kel efect ke ca fait ?

le char etait vraiment sal sur cett epic mais c la seule que j'ai :????:
quand yé propre, c le meme blanc...ca fait vraiment nice je trouve..hehe jaimerais ca couper mes lumiere et shaver ma valise pour mettre ca dememe..mais c du reve :roll:
Image
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Delowan a écrit :
JohnF a écrit :vous avez raison pour les couleur de flasher

damn faut vraiment pas je me fasse pogner...

Maudit Honda qui met des bulbs blancs...

Maudits tuners qui changent de tail lights!!!

Au pire tu dis que t'as un flasher qui a brûlé, et que les seuls spare que tu avais c'est des blancs, et que tu as changé les deux pour éviter de flasher de 2 couleurs différentes. Really? se promène comme ça depuis l'été passéet il ne s'est jamais fait achalé pour ça. Et j'ai déjà vu une Volvo ou une Benz je pense qui flashait blanc, ça semblait d'origine.
Rim-k

Message par Rim-k »

hahahah

Mon pere était en bo maudit ce matin !!!!! lol

yarrive y rente dans son char y trouve un ticket sur le siege passager , la police a laissé un ticket pour porte ouverte, un beau 52 $... mon pere a oublier c tout, si le policier serais correct il aurais du appeler chez nous et avertir tse.. pis en plus cest en face de chez nous...
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Rim-k a écrit :hahahah

yarrive y rente dans son char y trouve un ticket sur le siege passager , la police a laissé un ticket pour porte ouverte, un beau 52 $... mon pere a oublier c tout, si le policier serais correct il aurais du appeler chez nous et avertir tse.. pis en plus cest en face de chez nous...

les policiers de longueuil font ca si ta porte est débarré. Il te foute un ticket sur le dash et barre ta porte :tappe:

C'est un bon moyen de sensibilisation je trouve.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

Rim-k a écrit :hahahah

en ouin !!! :eee: :eee: c don ben don weard ca !!!!!
je serai tellement en sa####### de me faire faire ste coup la ! !
DragonEye.Monchar.Com
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

HAccord a écrit :
DragonEye a écrit :pour revenir au sujet initial..................................

kel efect ke ca fait ?

le char etait vraiment sal sur cett epic mais c la seule que j'ai :????:
quand yé propre, c le meme blanc...ca fait vraiment nice je trouve..hehe jaimerais ca couper mes lumiere et shaver ma valise pour mettre ca dememe..mais c du reve :roll:
Image

pas besoin de couper tes lumiere ;) tu a juste a "remplir" avec du fibre de verre ou du polyethylene....

pour ce ki es de shaver ta valise ... loue une soudeuse, achete de la taule 1/2 mm, des rod, du fibre de verre, comande de la piz, et dis moi kan tu es pret on va te la shaver ta valise mec :pifpaf:
DragonEye.Monchar.Com
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

lol!!!

dragoneye....on sen reparlera mé que jai fini mon cours en carrosserie...

pis pour ce qui est de ''remplir''...chus passur d'avoir trop compris ton histoire la..genre mettre du fiberglass par dessus??? ce serait cheap en sal si la lumiere est encore en dessous...

moi je pensais plus faire fitter des lumiere d'integra 92 RS mettons..sont rouge et blanche...
Blint

Message par Blint »

À l'avant, il faut qu'il y ait un réflecteur jaune. Moi j'ai des ampoule amber dans des corner clear pis je me suis fait arrêter. De plus les feux de position doivents être jaune, pas blanc (je me suis encore fait pogné).

C'est blanc/jaune en avant et rouge/jaune en arrière. On a fait le test moi pis Dominic, pis il voyait presque pas mes flashers quand le soleil tappe dessus.[/quote]
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

HAccord a écrit :lol!!!

dragoneye....on sen reparlera mé que jai fini mon cours en carrosserie...

pis pour ce qui est de ''remplir''...chus passur d'avoir trop compris ton histoire la..genre mettre du fiberglass par dessus??? ce serait cheap en sal si la lumiere est encore en dessous...

moi je pensais plus faire fitter des lumiere d'integra 92 RS mettons..sont rouge et blanche...

kewl !
remplir etais entre guillemet :P
mais pour faire de qqc custom faut ke tu soude :evil:
DragonEye.Monchar.Com
Répondre