Video Quickmobile

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

quickaccord93
Site Admin

Re: heuu

Message par quickaccord93 »

cebooh22 a écrit :Heu vraiment pas convaincu la avec ce video la d'installer un super charge!!!!

J'espere qu'en vrai c plus hot........je trippequasiment plus que ca avec mon h22 stock..... :fefi:

amene le ton h22a stock, je pense que tu vas changer d'idée assez vite

en passant, ont était trois dans le char, ma caisse de son de 130 livres dans le coffre, mes outils, le spare, tout mon intérieur, mon sac de travail de 45 livres, donc
Image
H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

t'en fait pas, quand on refilmera le tout avec un bon plan de vue, de bonne images et pas de traffic, tu vas etre surement plus convaincu.
RufNoSoul

Message par RufNoSoul »

lol BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP BIPPPPPPPPPPPPPP yen a pas gros dans lmovie, mais son long en maudit les bip lol!
marc

Message par marc »

ca sonne le char de rally cé malade, l'image pas bonne parce que le centre de la camera pointe sur du noire donc la camera compense quand tu pointe plus haut cé correct
Image
Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

c'est vrai que le video montre pas grand chose....on me l,aurai pas dit que j'aurai jamais deviné qu'elle est supercharged...j'espere qu'en vrai a tire plus que ca!

t rendu a combien d'hp a peu pres Quick??
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

marc a écrit :ca sonne le char de rally cé malade, l'image pas bonne parce que le centre de la camera pointe sur du noire donc la camera compense quand tu pointe plus haut cé correct

nah c'est vraimetn un mauvais ajustement de ma camera. Et je sais exactement lequel maintenant. :gne:
cebooh22

kkk

Message par cebooh22 »

Surement que c le video montre pas grand chose et il y avait du trafic aussi....!

Je veux avoir ca comme set up tres tres bientot....
Répondre