la police a decidé darreté apres mavoir rencontré sur le bord dune route de campagne.... jetais le ceule et lunique dans la rue la....
elle a decider dareter et de me metre les menotte....
javais enfreint une loi assé grave....
conduite en etat debriété... meme si jetais en controle de moi meme en cette instant, jme suis rendu compte plus tard que jai eu dla chance detre arreté....... ca veux pas dire que c etre chanceux de sfaire pogner pour certain otre truc fac a son auto, oui c vrai la police devrai en laisser et en prendre, mais la police cest aussi une majorité de personne toiut comme tu retrouve partout sur le chemin, ten a des cave, pis ten a des wize.. tu peu pas les choisir, mais eux te choisise, tu choisi de modifier ton vehicul, tu prend en consequence de riské davoir des policier chien....
moi jai eu la chance de ma vie, je men suis sorti indemne, sans aucune amande, ni suspenssion de permi, mais crois moi que jy reflechi de 3 a 4 foi avant de prendre mon auto avec meme une ceule gorgé de biere!
donc avant de te plaindre, demande toi si tavais pas fait quelque chose de mal! meme si ca touche pas ta vie a toi, dis toi que par un imprevue, ca pourais toucher celle dune autre personne.... !
et de cité les fait des autre... c rien de plus que de defendre une cause que tu connais pas, temps qua moi, pcq dans une manifestation general, jsuis pas sur qu tu ai vue tout ce que le mec a fait mais bon jai rien de precis, tout es sur une penssé...