Accordgris a écrit :ouep c'étais moi qui filmais ... mon chum conduisais ce fut nice j'aime bien me faire donner des rides
veux tu mon numéro de cell ? je reste sur la Rive-Sud mais jva me déplacer si il faut ; jpense qu'on va être content tous les 2 !!
héhé st-julie la rive sud de mtl pas de québec ??
puis prend le pas mal ... mais j'le prête a ceux que j'ai déja parlé et que j'aprécie bien gros ... pablum, mon chum bob,<---- sont chum gérald,luderacing,puis j'ai fais pas mal de rides a du monde aussi ..
je pense pas en connaître bien bien qui ont grand coeur comme moi pour ce type de circonstence.. prêtté sont auto (même des fois a ceux qui moins que 25 ans) <--- les assurances ne couvre pas si tu prête ton auto a qulqu'un de moins de 25 si il lui arrive un accident..
Lol heille man cétait pas sérieux la, j'mattendais pas que tu dises oui. Comme tu dis, cé très rare les gens qui apprécient passer leur char à du monde. . . Même moi sa me stress !
Té un bon gars Accordgris ! Jle prend pas mal du tout , fais toi en pas.
Accord EX-L Coupé 2004 Mon blog: http://autofocusphoto.net/ Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto! Imprimés - Posters - Cadres - Montages
P-O a écrit :Lol heille man cétait pas sérieux la, j'mattendais pas que tu dises oui. Comme tu dis, cé très rare les gens qui apprécient passer leur char à du monde. . . Même moi sa me stress !
Té un bon gars Accordgris ! Jle prend pas mal du tout , fais toi en pas.
ya toujours moyen de moyenner qui c'est peut-être c'est toi le prochain qui le conduiras