Et voilà, je viens de recevoir mes tail lights Red/clear par Fedex!!
Je les ai acheté sur ebay..elles me reviennent à 140$can tout inclus (tx et shipping). Je les ai commander le 17 et sont arrivées aujourd'hui, assez rapide je trouve!! Elles sont parfaites, j'ai hâte de poser ça après-midi!!
Trucs: J'ai remis les seals d'origine, les trous du nouveau fittaient pas super et le seal était bcp trop épais, ça rentrait très mal..
Pour la section sur la valise, j'ai remis les 2 pins en plastique d'origine, les autres rentraient très mal, c'était comme accoupler un saint-Bernard avec un poméranien!! bref ayoye!!
Question: dans le flasher gauche, c'est quoi la petite boite avec des circuits électronique ?
cette boite la es deja apres tes lumiere avan ?
en general ca sert a ke ca alume pas "brake light"
mais toi ce nes pas des lumiere altezza alors je comprend pas... ca reste a voir si yen avais deja sur tes light OEM
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
La petite boite était déjà dans mon flasher OEM, elle tient avec des petites clips...Je l'ai réinstallé dans mon nouveau flasher avec les mêmes clips.. Un sensor quelconque ?? C'était dans la couette de fil avec les lumières mais pas relié aux lumières directement ? Sensor air-bag ???
Tu parles du témoin Brake Light... après les avoir installée, j'ai une lumière a brake qui n'allumait pas et le témoin dans le cluster était allumé, je me suis dit que j'Avais peut-être touché une lumière. Mais ce soir, quand j'ai pris mon char, toutes mes lumières allument et le témoin Brake light est éteint... mystère...
ça se peut tu que je l'ai endommagé un peu ? car ça fait deux fois que mon témoin "brake lamp" allume mais que mes lumières fonctionnent toutes très bien.. merci de l'info!!
J'ai commandé des ampoules 7440 amber... Pour l'instant ça flashe blanc, le jour c'est pas ce qui a de plus visible mais le soir y'a pas de problème. Quoique les tail lights 2002 sont en gros la même affaire que mes nouvelles mais à l'inverse, je ne les aime pas. Je trouve qu'elles font pépères...
TitaniumACC a écrit :J'ai commandé des ampoules 7440 amber... Pour l'instant ça flashe blanc, le jour c'est pas ce qui a de plus visible mais le soir y'a pas de problème. Quoique les tail lights 2002 sont en gros la même affaire que mes nouvelles mais à l'inverse, je ne les aime pas. Je trouve qu'elles font pépères...