Un violeur d'enfant est tué par le père de la victime. NWS

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TitaniumACC

Un violeur d'enfant est tué par le père de la victime. NWS

Message par TitaniumACC »

Dans les années 85, un prof de karaté a violé un garçon de 7 ou 8 ans. Il a réussi à s'enfuir durant son procès et un policier le ramenait par avion. Le père de la victime attendait le bon moment et bang! Notez que pour des raisons qui me sont inconnues, le père fut reconnu non-coupable.

Il a eu ce qu'il méritait !!

http://www.leenks.com/?media=60
masham
Site Admin

Message par masham »

:puke dégueu tight!

il a eu ce qu'il méritait.... tu ne touche pas aux enfants. :tu:
ImageImage
manex-r

Message par manex-r »

Non, c'est pas assez, y'a pas souffert... Il faut qu'il se rendre compte de se qui
se passe au moins.
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

ca dû etre le fun de laver le tapis apres ca :gne:

y'a un film qui a sorti y'a une coupe d'années "a time to kill"

c'était sensiblement le meme genre d'histoire ... et le père avait été acquité aussi.

tk il a sauvé bin du cash a la société ... et l'a rapproché de son vrai procès (pour ceux qui sont religieux hehe)
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

bien fait pour lui! :eek: ya du guts le papa pareil
RufNoSoul

Message par RufNoSoul »

ca devrais tjs etre comme ca!
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

manex-r a écrit :Non, c'est pas assez, y'a pas souffert... Il faut qu'il se rendre compte de se qui
se passe au moins.

Effectivement je suis du même avis.. Sauf que dans la situation suivante cétais un peu dur de le faire souffrir. Une balle fini merci bonsoir cétais vite et efficace compte tenus des policiers camera et machins choses autour.

Il a eu ce qu'il meritait. Je crois que je ferais pareil.. Ptre pas tiré une balle mais j'aurais ma vengance..

Pensez vous que vos parents auraient pu faire une telle chose si ca vous aurait arrivé?

Moi je crois que oui. Juste quand j'avais 7ans je métais chicaner avec une petite filles plus jeune avec qui on jouais et elle est allé brailler ca à son grand frere comme quoi jétais méchante. Son frere est venu me tabasser entre 2 container de jean coutu. Quand jsuis arrivé en braillant à la mason mon pere ma assi dans lchar pis on est parti à la recherche du gars. Yé allé cogner chez eux (pour pas dire défoncé) il s'est engueler avec les parents comme quoi leur fils savait pas vivre) le fils nétant pas la on rembarque dans lchar pis on continu à le chercher. Quand on la vu yé sorti du char pis il la LEGEREMENT "secouer". :DX: (faut préciser ici que le gars avait 16 ou 17ans à ce moment la. Donc pleinement conscient de ses actes.) Je recroise encore le gars quelques fois. Il est pas gros dans ses pantalons pis il regarde à terre. D'apres moi ya eu sa lecon. :fefi:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Répondre