nouvelle peinture

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
GSX-RBOY

nouvelle peinture

Message par GSX-RBOY »

et voila, de retour sur 2 roues
il reste la tank a changer, a redressir le subframe (sur la photo du derriere vous pouvez voir que le cul est croche) et a reprrer le derriere avec le fiberglass

pour le moment je la laisse comme ca, les reperations vont se faire surement durant l'hiver avec une nouvelle peinture faite dans une shop

presentement elle est flat black, une job de 15$ et une journe de travail
je trouve que ca fait mechant et unique, le soir on la voit presque pas.. STEALTH ca aide avec les coches a nos trousses :tu:

dites moi ce que vous en pensez!

Image
Image
Image
Image
Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

c'est vrai qu'elle a de la gueule en noir!!! mais moi, dès que je vois une couleur flat (genre primer) ca m'inspire pour une peinture custom...moi j'verrai ta moto en candy midnight blue avec des eclairs bleu/blanc perlé ou cameleons, ca fitterai avec ta vitre en plus :tu: mais ca c'est l'artiste en moi qui parle :roll:

jpourrais p-e te faire ca pour pas cher {{:)
PsyKryS

Message par PsyKryS »

Tu l'as planté?????

Un bécyk croche a haute vitesse cé pas trop hot comme sensation :confused: Ça doit avoir du Shimmy au max :eek:
masham
Site Admin

Message par masham »

Toi, té correct là? :eee:

mais oui, ton bécyk fait stealth à mort!! :tu:
ImageImage
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

je l'ai vu au show and shine de gatineau ... il était plein de couleur ... on aurait dit un gateau marbré heheh

mais y'avait l'air de bien aller :) :tu: marko
Tmax00

Message par Tmax00 »

Mets -le winshield noir aussi. T'es tu dompter là??? à quand le prochain wheely?????be careful
Si t'as pas d'argent, tiens toi pas avec nous autres...
Accordgris

Message par Accordgris »

nice :tu: les rims flat-black aussi c'est un must... le casque aussi :tu:

puis en passant tes flasheurs arrières ne sont pas légale ainsi que ta plaque pcq tu n'a pas de lumière pour celle-ci :confused: avant aussi mais moins pire. un ticket assuré pour cette été . :( j'ai pas inclu le pipe dans ça pcq c'est tellement répendu maintenent ,, mais tu pourrais te faire collé pour ça aussi , de plus qu'elle est noir ouff ..

mais j'avoue que c'est beaucoup plus cool comme les tiens.. puis moin voyant de par la popo .

Image
Image
Image
GSX-RBOY

Message par GSX-RBOY »

Masham: moi je vais tres bien, tout est pas mal gueri mais ca laisse des belles cicatrices :gne:

Usul: tu parle tu de moi la? lolll, fallais jme protege du coup de soleil ;)

Acordgris: c'est pas plus grave que ca, toute le cul du becyk est illegal mais les policiers semblent etre pas mal cool ici compare a montreal, je me suis fait arrete plusiers fois et jamais ils n'ont chiale pour ca (a part le popo de la SQ qui chialait pour mon support a plaque pcq j'avais meme pas de plaque sur la moto.. j'ai eu un ticket de 52$ parce que la plaque etait pas fixe solidement).. et la lumiere de plaque n'est pas obligatoire sur la moto

Psykrys: c'est juste le subframe(frame qui tient le cul en place) qui est crochi un peu, le frame du bike as pas ete touche et il y a aucune vibration rendu a 250kmh.. j'ai pas ete plus que ca depuis mais ca devrait pas changer grand chose

Tmax00: je vais echanger mon windshield pour le windshield clear, comme ca ca fera plaus beau, et pour ce qui est des wheelies j'en fait a tout le jours :tu:

HAccord: merci pour l'offre mais je vais le mettre rouge et blanc, Marlboro.. dans ce genre

Image
Image
Répondre