Masham: moi je vais tres bien, tout est pas mal gueri mais ca laisse des belles cicatrices
Usul: tu parle tu de moi la? lolll, fallais jme protege du coup de soleil ;)
Acordgris: c'est pas plus grave que ca, toute le cul du becyk est illegal mais les policiers semblent etre pas mal cool ici compare a montreal, je me suis fait arrete plusiers fois et jamais ils n'ont chiale pour ca (a part le popo de la SQ qui chialait pour mon support a plaque pcq j'avais meme pas de plaque sur la moto.. j'ai eu un ticket de 52$ parce que la plaque etait pas fixe solidement).. et la lumiere de plaque n'est pas obligatoire sur la moto
Psykrys: c'est juste le subframe(frame qui tient le cul en place) qui est crochi un peu, le frame du bike as pas ete touche et il y a aucune vibration rendu a 250kmh.. j'ai pas ete plus que ca depuis mais ca devrait pas changer grand chose
Tmax00: je vais echanger mon windshield pour le windshield clear, comme ca ca fera plaus beau, et pour ce qui est des wheelies j'en fait a tout le jours
HAccord: merci pour l'offre mais je vais le mettre rouge et blanc, Marlboro.. dans ce genre