et j,imagine que vu que tu etais hors du canada, les assurances veulent pas te payer??
si ils te proposent de la faire reparer, dit non....tu vas t'en mordre les doigts quand il va sortir du bodyshop avec pleins de rattles, une porte qui fit pu, des missmatch de couleur etc lol surtout si le frame est touché!
ils vont te réparer ça certain... crime c'est même pas de ta faute en plus .. sort ton savoir faire puis dit leurs que tu garde le véhicule , qu'avant que cette accident arrive tout allais bien dans ta vie et que ce n'est pas ce ti-pitt qui va te gâcher ton budget. tu paye tes assurances,donc qu'ils s'arranges entres eux pcq toi tu garde ta voiture un point c'est tout . sort leur des photos de l'esthétique et l'état du véhicule avant l'accident.
a moin que tu voulais changer ... là c'est ta chance peut-être.
tien moi aux courant moi j'ai toujours fais réparer mon auto 1990 c'est sûr que ça là toujours gosser ,mais ils gossent toujours ((( c'est des crosseurs aux cas ou tu ne le savais pas )))
Je dis c'est la fin parce qu'il ne le repare pas, le frame est croche.
C arriver sur l'autoroute 81 au état-unis. J'étais arreter dans l'accotement, pis je comprend pas trop la maneuvre qu'ils ont fait, ils m'ont rentrer solide dedant. Ça cogner assez dur, sur le photo on vois que le banc conducteur est tordu!
En tous cas je sais pas encore ce que je vais me r'acheter.
Accordgris a écrit :euh pourquoi tu dit c'est la fin ???
ils vont te réparer ça certain... crime c'est même pas de ta faute en plus .. sort ton savoir faire puis dit leurs que tu garde le véhicule , qu'avant que cette accident arrive tout allais bien dans ta vie et que ce n'est pas ce ti-pitt qui va te gâcher ton budget. tu paye tes assurances,donc qu'ils s'arranges entres eux pcq toi tu garde ta voiture un point c'est tout . sort leur des photos de l'esthétique et l'état du véhicule avant l'accident.
a moin que tu voulais changer ... là c'est ta chance peut-être.
tien moi aux courant moi j'ai toujours fais réparer mon auto 1990 c'est sûr que ça là toujours gosser ,mais ils gossent toujours ((( c'est des crosseurs aux cas ou tu ne le savais pas )))
meme si c'est reparable (parce que ca l'est surement) ca vaut aps la peine...quand ta un char drette qui est perte totale et quetu remet en etat, apres ya plein de choses qui sont tout croches, des rattle par-ci des bruits bizzare par-la, une porte qui ferme mal, alignement qui se fait plus...au pire ce ne sera que le coin du bumper qui sera croche mais meme a ca...apres ya TOUJOURS quelque chose qui n'est pas correct