Photo de mon char fraichement peinturé a moitié :)

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mikeb

Photo de mon char fraichement peinturé a moitié :)

Message par mikeb »

depuis les derniére photo de mon auto jai changé les spring et refait la peinture sur le hood les 2 aile avent les poto et la moitié du toit, vraiment merci a mon voisin de mavoir guidé pour cette job sinon je naurai jamais reussi a faire aussi bien la job qui avais a faire sur le body
jespere finir lauto au complet dici la fin de lété jai qune auto alor c pas facile. ca risque de faire quelque heureux qui n'aimais pas mes stickers, et pour seu qui se posait la question pour les mirroir m3 jai recu les mien ce matin en polissan le hood, c'est arrivé a temp :) c un peut cheap et les mirroir son pas mal petit, mais ca lui fait bien :tu:

Image

Image

Image

Image

maitenant je trouve mon bolide un peut plus présentable

vos commentaire son apprecié :DX:
Accordgris

Message par Accordgris »

vraiment belle ,clean ,les mirroirs sont très nice ( es-ce qu'il fite sans laisser trop de distance entre le cadre de porte???)tes tail-lights sont vraiment belle aussi, lache pas

beau mags de lude :tu:

seul tite chose qui me gosse est la plaque avant .

manuel ou auto ?
mikeb

Message par mikeb »

merci , oui la plaque je veut le changé et vite, jen ai vu des belle japonaise chez honda ! les mags son dune tiburon 2000 légerement customisé a mon gout :) manuel bien sur !!
mikeb

Message par mikeb »

les mirroir laisse un petit espace denviron 1 quart de cm sur le top, je vais essayé de les sélé probablement avec du silicone noir, si jamais qq1 a autre chose a me conseiller dite le svp et les mirroir non auqun caoutcou pour empéché l'infiltration d'eau, et la peti mecanisme pour ajusté manuelement dans lauto ne peut pas sinstalé sur les mirroir m3, au moin c pas cher alors jai pas a me plaindre mes 2 mirroir etai brisé !
Accordgris

Message par Accordgris »

héhé bien oui les mags de tyburon j'ai regarder trop vite lol

euréthane pour tes mirroirs..

ou a moin que tu fasse une belle job avec le silicone
Répondre