un bon bobcat
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
un bon bobcat
on est en train de faire du paysagement chez moi, le proprio de la compagnie qui fait le paysagement est assez brusque avec son matériel et il le sait tres bien
il nous a fait une belle démonstration samedi, il loadait son truck avec de la scrap... il s'amuse toujours a reculer en mongole et par la suite il sacre ca par en avant au max... un bob cat ca a l'air niaiseux mais meme le bucket plein, le bob leve sur 2 roues...
un peu plus loin, il vide son bucket dans le truck, recule et nous on part a rire... il tombe sur 3 roues !!! AHAHAHAH
il a réussi à casser les 5 stud de roue d'une des roues! on s'est bien marré
il a appelé la compagnie qui les vends et ca a l'air que c'est courant, les proprios des bobcat ne vissent pas les bolt de roues régulierement comme ils sont supposé le faire alors avec la vibration, ca casse
btw, c'est des stud de roues comme vos honda... assez fif merci.. pas pour rien Volks ont upgradé a des bolt 1.5x le diametre!
http://macworld.lqjr.qc.ca/~MacWorld/albums/album.php?album_name=bobcat
il nous a fait une belle démonstration samedi, il loadait son truck avec de la scrap... il s'amuse toujours a reculer en mongole et par la suite il sacre ca par en avant au max... un bob cat ca a l'air niaiseux mais meme le bucket plein, le bob leve sur 2 roues...
un peu plus loin, il vide son bucket dans le truck, recule et nous on part a rire... il tombe sur 3 roues !!! AHAHAHAH
il a réussi à casser les 5 stud de roue d'une des roues! on s'est bien marré
il a appelé la compagnie qui les vends et ca a l'air que c'est courant, les proprios des bobcat ne vissent pas les bolt de roues régulierement comme ils sont supposé le faire alors avec la vibration, ca casse
btw, c'est des stud de roues comme vos honda... assez fif merci.. pas pour rien Volks ont upgradé a des bolt 1.5x le diametre!
http://macworld.lqjr.qc.ca/~MacWorld/albums/album.php?album_name=bobcat
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
- Site Admin
Honda ca pete rarement :p
Pour les studs, oui ca arrive que ca pete sur un Honda mais c'est quand c'es trop torqué...
J'aime mieux mes studs fifs que de devoir aligner la roue devant un trou pour visser une bolt à minuit le soir quand je vois rien
Pour les studs, oui ca arrive que ca pete sur un Honda mais c'est quand c'es trop torqué...
J'aime mieux mes studs fifs que de devoir aligner la roue devant un trou pour visser une bolt à minuit le soir quand je vois rien

Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
- Site Admin
-
-
- Membre en règle
-
-
- Membre en règle
VeNuS|| a écrit :mollyboy a écrit :vous avec pas vu mon tracteur a pelouse!
Allez, met le sur le forum!! Ca vaut la peine d'être vu!!!
J.A.M.A.I.S.

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
quickaccord93 a écrit :carotman a écrit :Honda ca pete rarement :p
ça tu peux le dire
ouin on a ca sur la bmw itoo.
C'est des bolts de malade, mais j'aime mieux des studs que tu place la roue dessus. Tu gosses pas mal moins.
-
Re: un bon bobcat
MacWorld a écrit :btw, c'est des stud de roues comme vos honda... assez fif merci.. pas pour rien Volks ont upgradé a des bolt 1.5x le diametre!
Toujours une tite craque....

Mon historique de véhicules roulants:
Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU

Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
-
- Membre en règle
Blint a écrit :MacWorld a écrit :btw, c'est des stud de roues comme vos honda... assez fif merci.. pas pour rien Volks ont upgradé a des bolt 1.5x le diametre!
Bah non, on s'écoeure, dins meetings on s'envois toujours 2-3 craques sur les défauts de nos chars, c rien de méchant

I'd rather be racing!

-
- Site Admin
Lookalike a écrit :Blint a écrit :MacWorld a écrit :btw, c'est des stud de roues comme vos honda... assez fif merci.. pas pour rien Volks ont upgradé a des bolt 1.5x le diametre!
Bah non, on s'écoeure, dins meetings on s'envois toujours 2-3 craques sur les défauts de nos chars, c rien de méchant
exact et anyway volks ont upgradé seulement dans le coin de 99.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993