mon dernier video
Modérateur : Modérateurs
-
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
de la misere a marcher, mno bras gauche tout brule.. bcp de road rush
ma hanche gauche aussi, assez profond.. ca aurait pu etre bcp plus pire mais je m'en sort bien vu les circonstences
la tank est scrap parce que c;est elle qui a frappe le potau, tout le cul est pete, p-e meme le subframe je suis pa scertein encore
c'est reparable en t-k

ma hanche gauche aussi, assez profond.. ca aurait pu etre bcp plus pire mais je m'en sort bien vu les circonstences
la tank est scrap parce que c;est elle qui a frappe le potau, tout le cul est pete, p-e meme le subframe je suis pa scertein encore
c'est reparable en t-k

-
Bon rétablissement, mais veux-tu ben me dire c'est quoi t'essayais...
Le lever en bout de parking demême, ben ca avait l'air d'un bout de parking, le vidéo passe tellement vite.
Ha, répond même pas, j'en ai fait des niaiseries de même que j'aime mieux pas expliquer, comme mon dernier 4 roues...
Ta pas l'air a le prendre si mal, c'est l'important, et ton état ne peux que s'améliorer avec le temps. Lache pas la patate mon homme
Le lever en bout de parking demême, ben ca avait l'air d'un bout de parking, le vidéo passe tellement vite.
Ha, répond même pas, j'en ai fait des niaiseries de même que j'aime mieux pas expliquer, comme mon dernier 4 roues...
Ta pas l'air a le prendre si mal, c'est l'important, et ton état ne peux que s'améliorer avec le temps. Lache pas la patate mon homme

-
bon rétablissement , mais serieux mec , tu devrais faire moins le fou avec ta moto, ce n'est que les consequence de tes actes. J'ai jamais aimé les motos a cause de cela justement. faire un accidenent d'auto c'est moin pire qu'en moto.
Fais attention a toi, pis soit prudent et tres vigilent pis conseil évite de faire le fou ;)
Fais attention a toi, pis soit prudent et tres vigilent pis conseil évite de faire le fou ;)

-
-
-
petit update.. c'est fou ce que l'hydrotherapie aide a guerir, et leur stuff qu'ils mettent sur les plaies
y'as une semaine j'etais brule pas mal, ca seignait de partout.. lundi ca faisait ben mal encore et c'etait degeu.. la ajdhui je peux presque marcher sans les pensements, tout ca sans aucune gale

y'as une semaine j'etais brule pas mal, ca seignait de partout.. lundi ca faisait ben mal encore et c'etait degeu.. la ajdhui je peux presque marcher sans les pensements, tout ca sans aucune gale

-
-
- Membre en règle
-
-
- Membre en règle
-
Lookalike a écrit :Et voila, d'ou mon post "je vois pas l'utilité"
Un char c'est beaucoup plus permisif au niveau des techniques de conduite, genre drift, circuit routier, etc, mais en moto... pas sur...
Tk, bon rétablissement!
En fait, il peut faire du circuit, etc sauf que habillé en cuir, ca aide.
Mon pere a déja pogné une débarque avec son racer dans l'temps mais vu qu'yétait habillé en cuir, ya rien eu!! Seulement des maux de dos!

Et peut-etre qu'il n'allait pas a la meme vitesse que toi, je ne sais pas a quel vitesse il allait!