fake cé ça !!!!! sa c'est produit tantôt vers 15:15 je roulais quand une tite dame est sortie d'une ruel sans reguardé a gauche si un auto s'envenais ... ces air -bag ont même pas sortie la chanceuse.. colis que je suis pas chanceux avec mon accord
Anduril a écrit :j'espère que t'es assurances ne le scraperont pas
si le char est pas scrappé, ca va couter une claque réparer ca!
vu que le banc est rentré vers le dedans de l'auto ca veut dire que toute la structure du coté du char est touché et que peut-etre meme que le "tunel" central de l'auto a changé de forme... pas bon
super..... un autre 4eme gen de fini ...... sti ca va mal pour ces generation la dans ces temp ci ! je suis aveille de metre des tires acroché au coté et au devan/derriere kome des bateau remorker pour la proteger...........
t-k (tapes dans le dos) lache pas ... et jespere ke si il scrap tu va aller te chercher une 4eme gen.... a++
ps. et si tu fait un whole sale de ton bolide je prendrai ben tes reflecteur de fenetre ! merci a+
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
mais fait attention... Tu vas devoir payer cher en verat pour la rendre légal ici!!
L'ami a mon pere a déja voulu emmener sa civic de la belgique et ya réussi a l'emmener ici mais elle ne passait pas le test de transport canada vu que ce n'était pas la meme intensité des lumieres, le bumper canadien est "plus fort" ... En europe, leur test de colision n'est pas aussi sévère qu'ici.
en2k, yavait plein de petit détail qui a fait que ca lui revenait moins cher la renvoyer en europe que la rendre légal ici :?
vraiment désoler bonne chance avec les assurences je te souhaite qu'elle ne sois pas srappe et essequ'il a des air bag dans ton model si oui il on tu ouvert passe si oui oubli ta accord vraiment désoler mais sé 3000 bidous chaque fac (entouka cétais sa pour la acura) bonne chance
fais toi en pas si tu avais vu la mienne a noel l'annéé passé yavais pour 4000$ de dommage pi y'on même pas posé de question! elle étais bossé du devant au derriere ca a couté 2 porte un aile avant un aile arrieres ....
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Tas l'avantage d'avoir une auto en bon état esthétique parce qu'ils regardent juste ca anyway. Enlève le moteur et met des briques pour que le devant reprenne sa hauteur normale et ils iraient même pas checker...
Le rocker a plié donc le plancher aussi. Ca prend 1 porte et un bout du quarter arrière en plus de débosser le rocker.
C'est réparable mais ils vont probablement te donner un chèque à la place. Remarque que c'est dans ton droit d'exiger qu'elle soit réparée aussi.
Comme je te dis, elle est en bon état et ca va peut être compter lors de l'évaluation.
non pas d'air bag !! puis de toute façon ces le côté droit ...
une chance que je l'avais fais évaluer vla 2 semaines puis fais assuré full ..
puis pour le cash des assurances j'm'en fou pas mal moi c'est vraiment mon accord qui est en prévention continuel de ma part donc, tout est en bonne shape... tcé après 10 années de dorlottement .. entk j,vais voir ce qu'ils vont me dire demain ou vendredi .
la accord a airmax me tente en titi trop nice et seinne
dsl pour toi Accordgris.
ca me fait rappeler l'accident a Raccord , il a été touché comme ca lui aussi. Je pense meme plus. Son accord a été réparé. Alors j'espere pour toi que la tienne le sera aussi. Sinon au pire tes assurance te rembourse et achete toi une 5 eme cette fois ;)
La dame avais une civic hatch 96 dx automatique puis elle a comme domage seleument sont cover de bumper ... ces 2 air bags n'ont même pas ouvert "la chanceuse"
j'espère moi aussi qu'elle ne seras pas déclaré morte , elle sont très rare ,les 4 gen en forme