J'me suis rammasser un petit beater apres avoir scraper mon civic a 200$

Arrivé chez nous :

Et voici le début de mes périples de moteurs. Je voulais quelque chose de beau, bon et pas cher. Donc j'ai opté pour la cour à scrap qu'on demanche tout soi-meme (incluant les moteurs). Comme les F22 étais à chier, j'ai décider d'y aller avec un F23. J'ai pri le soin de faire attention sur quel char je prenais le moteur, fallais idéalement qu'il soit accidenté.
Moteur numero 1, venant d'un Accord 2000 accidenté du derriere :

Un coup posé :

J'ai fait 3jours avec avant de me rendre compte qu'un cognement dans base venait de plus en plus bruyant. Donc on sort sa et on va en chercher un autre!

Moteur numero 2, venant d'une CL 98 accidenté du devant. J'ai meme pas eu le temps de rouler avec lui que aussitot réchauffer, il c'est mit a cracher du prestone comme une fontaine et la température a monter dans le tapis. Gasket de tete sauté. Rendu la j'ai decider que j'allais simplement changer le gasket, que ce sera moins chiant.

Et bin résultat : La tete ET la base étais croche. J'étais meme pret a faire machiner la tete au cas il étais croche. Mais la base aussi? Fuck off. On sort sa encore et on envoi sa a presse.

J'ai appri une dur leçon quand on cherche a sauver de l'argent.
Qu'est qu'on fait quand on a appri notre leçon? On retourne aux sources. JDM Land me voilà. J'suis parti a la recherche d'un JDM F23A chez les japs un samedi. Ils voulait 600$ pour un foutu SOHC. Je l'ai finalement eu a 400.

Ultra clean.
1h30 plus tard, elle roule comme un charme.