comme sa fait vrraiment longtemps que je vous avez dit en mettre et bien en cette journée orageuse je prend quelque minute pour vous présenter mon CB7 ... gatez vous je sais que ses pas tout le monde qui aime le rat style ... !! men fou moi jadore!!!
Pour avoir vu des char rat style ca peut etre très beau selon moi, mais plus quand le char est rat a grandeur. Yavait une bmw ratstyle avec le toit coupé, et il était beau selon moi.
Tk ta un coté rat et un coté normal haha. Ya lair clean pareille!
Hondapawa a écrit :Pour avoir vu des char rat style ca peut etre très beau selon moi, mais plus quand le char est rat a grandeur. Yavait une bmw ratstyle avec le toit coupé, et il était beau selon moi.
Tk ta un coté rat et un coté normal haha. Ya lair clean pareille!
ouais exactement cetais mon bit davoir un coter rat et un normale ;) puis la du coter rat il me manque ma porte stiker bombe et la valise je fais faire sa bientot;)
non Ses pas la greve gilmore ses lancien barrage a st ro !! pis le tape sur les headlight ses pour le rat's men ahaha et puis parent je le sais quil nes pas assez rat's je fais striker bomber la porte chauffeur et la valise hehe
ton look rat a besoin d'un peu de travail, entk moi j'aime bien, ya juste le tape sur les head lights qui est un peu pas rapport... mais sinon nice cb7