SebCroteau a écrit :jai limpression de reconnaitre le 4th gen sur tes pics haha,hein hondapawaa,ya lair clean ton 5th gen,ta quoi comme projets en vue dessus?
Ou ça D’ailleurs c'est mon ancienne drop qu'il a en ce moment.
accordracing91 a écrit :Je t'ai pas deja croiser a T-R?
Hmm jtai dja croiser a tr proche du canadian tire mais jetais dans le ride a hondapawa mais depuis que jai le mien .. Il se peut que jtai croiser mais jai peut etre pas remarquer
jai pour projet de me trouver des fug lights, un pflow et de reparer le body .. Mon font de char est actuellement en reparation et l'aile arriere cote conducteur commence a rouiller.
Dernière modification par Guipow3r le lun. juin 20, 2011 10:55 pm, modifié 1 fois.
accordracing91 a écrit :les nids de poule sont pas si pire, c'est les valons dans les rues.... mon exhaust frotte a terre quand j'en poigne et j'suis pas slammer comme Samuel
Mon chummey l'autre jour me suivais le soir pi y me texte pour me dire que ya des flemmeches qui sorte d'en dessous du char
Wow wow slammé la c'est pas pcq je frotte sur le pont pis sur la 55 que je suis slammé
Je pense de plus en plus a mettre un exhaust qui ferais du son... mais pas un son ghetto genre fart-cannon qui ferais ricer Quel que chose qui fais un beau son sans couvrir le son du moteur .. Any ideas ?
sinon ya les catback magnaflow qui sonne bien aussi [youtube]http://video.ultimatestreet.com/video/28815/1994-honda-accord-exhaust-intake-magnaflow[/youtube]
yen a dautre aussi,check sur youtube pour exhaust clip accord,sa va te donner une idée