si christo veut, tu pourait prendre une de mes pics du shoot de cette été j'en ai pris des belles!!
Modérateur : Modérateurs
kosheen1 a écrit :HAccord a écrit :la derniere page, ac le garage en background est vraiment nice!![]()
une 4th gen blanche devant la porte pis ca serai number one!
Jai pas trouver une 4th gen blanche mais une 6th gen... ta des photo p-e?
L3G10N a écrit :kosheen1 a écrit :HAccord a écrit :la derniere page, ac le garage en background est vraiment nice!![]()
une 4th gen blanche devant la porte pis ca serai number one!
Jai pas trouver une 4th gen blanche mais une 6th gen... ta des photo p-e?
un line up de toute les gens serait le best![]()
et pas de vote pour personne, mais un peu de changement et d'action au niveau admin, je suis totalement in.
Si Carot veut de mon aide, il sait deja que je suis la a attendre. Il ne reste que lui pour prendre une decision de moover parce que, on est d'Accord sur 1 point, l'innaction devrait changer un peu. Meme si chaque membre peut faire de quoi, on s'Attend quand meme a une certaine action de la part des admins.
christ a écrit :on as une belle 5 gen sur le forum enchristo!!
si christo veut, tu pourait prendre une de mes pics du shoot de cette été j'en ai pris des belles!!
accordracing91 a écrit :Un line up serais bien, ou chaque mois on vote pour l'accord du mois (oui, comme sur tous les forums lol) et le vainqueur sera en premiere page tout le mois.
C'est mon opinion
accordracing91 a écrit :christ a écrit :on as une belle 5 gen sur le forum enchristo!!
oubli pas que Parent en a tout un aussi
![]()
Un line up serais bien, ou chaque mois on vote pour l'accord du mois (oui, comme sur tous les forums lol) et le vainqueur sera en premiere page tout le mois.
C'est mon opinion
christ a écrit :fait toi en pas je l'avait pas oublierc'est qu'il semblait chercher une accord blanche!!
parent a écrit :met 2-3 femmes avec des ratchets pas nos accord a tk