oui oui, tres serieusement, change ca. Sinon, tu vas finir par sentir ton cul qui porte a tanguer un brin au fil du temps, ca recollera jamais suffisament.
Change le pour un neuf surtout qu'il est tout enlevé la.
a moin que tu aies tout mes ces beaux bushing la seulement pour etre fashion victim
L3G10N a écrit :oui oui, tres serieusement, change ca. Sinon, tu vas finir par sentir ton cul qui porte a tanguer un brin au fil du temps, ca recollera jamais suffisament.
a moin que tu aies tout mes ces beaux bushing la seulement pour etre fashion victim
il se vend pas, faut changer la pièces tu savais ? je crois tu la déja fait cette job, je me trompe ??
L3G10N a écrit :oui oui, tres serieusement, change ca. Sinon, tu vas finir par sentir ton cul qui porte a tanguer un brin au fil du temps, ca recollera jamais suffisament.
il se vend pas, faut changer la pièces tu savais ? je crois tu la déja fait cette job, je me trompe ??
oui sur mon ancien EXR. j'Avais effectivement changé le trailling arm complet par un pris dans une junk. Je pensais cependant que le bushing se changeait a part.... Parce que sinon, le cul avait toujours un petit swing fatiguant, j'Avais jamais l'impression d'Avoir une auto 100% stable, surtout a grande vitesse.
juste pour être sur que tu le sache,sa prend minimum une semaine a l,urethane pour durcir en profondeur a 100%,sinon sa risque de faire des poche dair a linterieur pi sa c pas yable
SebCroteau a écrit :juste pour être sur que tu le sache,sa prend minimum une semaine a l,urethane pour durcir en profondeur a 100%,sinon sa risque de faire des poche dair a linterieur pi sa c pas yable
ouais ya pas trouble avec le temp pour l'instant depuis que tu a dis cela plus haut dans discution j'en est prie note
a tu réutiliser la même Sleeve? Comment ta fait pour centrer ca parfaitement? ça M'intrigue!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
finalement je veux changer les deux trailling arms pour plusieur raison et j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider à avoir les pièces moin chere que 167.00$ chaque -15% desconte + taxe.
Bon! La c'est fini les dépenses il rest pus rien à acheter enfin ''je crois'' lol. Je fini de restorer mon plancher extérieure en FDS et je commence à réinstaller dans pas grand temp.
parent a écrit :Bon! La c'est fini les dépenses il rest pus rien à acheter enfin ''je crois'' lol. Je fini de restorer mon plancher extérieure en FDS et je commence à réinstaller dans pas grand temp.
Quelle Progress ! Super Nice man! jattend de les revoir cette ete!
accordracing91 a écrit :Tes trailing arm a toi etais scrap quoi?
bien y'avais le gros bushing qui est impossible a acheter même pour les 2 petit bushings introuvable. sur ebay je crois avoir trouver le gros bushing du trailing arm mais cétais pour accord 2001 je crois et encore la c'est un guest à prendre si il est de la même grosseur.