first swap & restoration

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

marc

Re: first swap & restoration

Message par marc »

accordracing91 a écrit :
J'sais pas si c'est une bonne idée de planner la tete, mais si tu dois le faire, .20 - .25 gros max.[/b]

Aussi, oubli pas de faire un Port Match. Ca aussi ca va grandement aider

jespere qu'on parle de milimêtre, parce que 0.250'' cé 1/4 de pouce. tandis que 0.250 mm cest 0.0098 pouce ce qui est plus logique

celui qui va planner, va vérifier la déformation et usiner selon la partie la plus profonde, je dirais minimum entre 0.003 et 0.010 pouce, pour le maximum, jimagine qu'on peu compenser avec un gasket de tête plus épais. Attend le verdic de ton machiniste avant dacheter ton gasket
Image
Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006
accordracing91

Message par accordracing91 »

marc a écrit :
accordracing91 a écrit :
J'sais pas si c'est une bonne idée de planner la tete, mais si tu dois le faire, .20 - .25 gros max.[/b]

jespere qu'on parle de milimêtre, parce que 0.250'' cé 1/4 de pouce. tandis que 0.250 mm cest 0.0098 pouce ce qui est plus logique

celui qui va planner, va vérifier la déformation et usiner selon la partie la plus profonde, je dirais minimum entre 0.003 et 0.010 pouce, pour le maximum, jimagine qu'on peu compenser avec un gasket de tête plus épais. Attend le verdic de ton machiniste avant dacheter ton gasket

lol, je parlais de milieme de pouce.
icepak
Membre en règle

Message par icepak »

moi je me dit que tant qua faire planer la tête tu garde le gasket oem pour avoir un pe plus de compression, ca peut pas nuire.
no more accord for now
parent
Membre en règle

Message par parent »

marc a écrit :
accordracing91 a écrit :

Ouais! pas bête. merci :D
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
parent
Membre en règle

Message par parent »

j'ai pratiquement tout reçu mes piéces pour ma tête mais le probléme c'est le temp, ont est le 3 janvier. je vien tout juste d'entreposer ma caisse et je me demande si je vais avoir emplement de temp.

Aujourd'hui cétais la première journée, je ne pouvais pas continuer a me demander ''si je vais avoir asser de temp'' allor j'ai commencer autre chose...

Image
Image
Image

Quelqu'que accessoire allurée. J'ai pus avoir un sacré bon deal d'un chinois pour les intersection lights 200$ au total.
Image
Image
Accord 96 EX-R Coupe
Image
accordracing91

C'est quoi le projet avec les studs allongés et le derriere completement a terre? {{:)
icepak
Membre en règle

Message par icepak »

plus de photos ! :tu:
no more accord for now
parent
Membre en règle

Message par parent »

accordracing91 a écrit :C'est quoi le projet avec les studs allongés et le derriere completement a terre? {{:)

les studs c'est pour soudé sur crossbeam pour pouvoir t'attacher au prochain canam hahah :D
Accord 96 EX-R Coupe
Image
accordracing91

:rofl:

Ou bien pour te faire tirer desfois qu'arrive un autre badluck comme au meet de drummondville? :lol:
Hondapawa
Membre en règle

Message par Hondapawa »

parent a écrit :
accordracing91 a écrit :C'est quoi le projet avec les studs allongés et le derriere completement a terre? {{:)

les studs c'est pour soudé sur crossbeam pour pouvoir t'attacher au prochain canam hahah :D

:rofl: haha est bonne! Moi je gage qu'il a démancher son cross beam seulement pour le peinturer pcq la rouille le fatiguait a mort. Pis les studs seraient pour le fun... :lol:
ImageImage
Accord96

Message par Accord96 »

j'ai relis un peu ton topic et pour avoir installé un gasket de tête cometic je retournerais pu jamais à un oem ya vraiment une bonne différence quand tu y touche mais bon ça c'est moi... si la différence de prix est pas trop élever je regarderais ça les stud arp aussi c'est un must ! pour ton cross member arrière regarde sur ebay megan rear lower arm :tu:
dopeboys

Message par dopeboys »

tu fait une modite belle job.Continue dmeme pi tu va avoir un beau char en criff!!! :eek:
Honda868

Message par Honda868 »

C'est déjà un beau char :poke:

:bana:
Image
tommy Boy
Membre en règle

Message par tommy Boy »

2X pour la rouille...
Image
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert
Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU
Honda Accord 04' berline Ex-L Gris
Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
parent
Membre en règle

Message par parent »

thank guys :D

je vais regardé pour un cometic finalement mais j'attend savoir si je vais pas ma base en même temp mais l'année prochaine.

Quelqu'un peux me dire si les studs de tête et le gasket une fois torquer ''rouller avec'' il sont encore bon ??
Accord 96 EX-R Coupe
Image
dopeboys

Message par dopeboys »

pour les gasket, je ne croirai pas que se soye bon car ils sont déjà toute écraser, alors si tu les remet ses moin étanche. En plus en le démanchant tu va surment le déchirer ou dekoi dememe alor je pence que ses mieux den remettre des neuf a mon avis
accordracing91

dopeboys a écrit :pour les gasket, je ne croirai pas que se soye bon car ils sont déjà toute écraser, alors si tu les remet ses moin étanche. En plus en le démanchant tu va surment le déchirer ou dekoi dememe alor je pence que ses mieux den remettre des neuf a mon avis

Il faut toujours changer le gasket quand on enleve la tete anyway.

Pour les bolts, mesure-les pour s'assurer qu'ils n'ont pas trop stretché et compare-les aux specs. Sinon rachete-en
prodirt14

Message par prodirt14 »

parent a écrit :thank guys :D

je vais regardé pour un cometic finalement mais j'attend savoir si je vais pas ma base en même temp mais l'année prochaine.

Quelqu'un peux me dire si les studs de tête et le gasket une fois torquer ''rouller avec'' il sont encore bon ??

sérieux la sa coute rien des stud arp sur ebay ! t'est aussi ben d en mettre pour etre sur ... c'est mon opinion !
Cb7 h22 SOLD
marc

Message par marc »

J'ai de la misère a comprendre ça les stud arp. Étant donné qu'il sont vissé dans une base en aluminium c'est pas l'aluminium qui va prendre le stretch?

Faite vous juste ça parce que les autres le fond ou il y a vraiment une utilité ? C'est sur qu'ils sont pas cher pour toute les avantage qu'il ont mais je voie vraiment pas l'utilité.
Image
Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006
accordracing91

Les studs ARP c'est l'idéale pour les set-up haute compression et induction forcé alias Turbo, Supercharge. Si Parent compte pas mettre un turbo tout suite, qu'il reste avec des studs OEM ca va etre en massssse.
Accord96

Message par Accord96 »

gasket cometic bon juste une fois comme tout autre gasket de tête pour les stud arp c'est réutilisable autant que tu veut vu que c'est des stud et non des bolt les oem c'est pas recommander des réutiliser mais ça fonctionne pareil rendu la c'est à toi de voir... si tu pense refaire ton block plus tard tu peu attendre pour le gasket cometic si tu veut sauver keke $$ quoi que sur ebay c'est pas bin bin plus chère qu'un oem... pour ma part j'ai le gasket cometic et les stud arp et je suis très satisfait de leur qualité c'est un must ! même si ça donne pas de hp...
Accord96

Message par Accord96 »

petit update ! Si tu installe tes spring skunk2 et tes camshafts je te suggère fortement d'uprager les "lost motion assembly" acura part#14820-pcb-305 Je viens juste de trouver mon problème de claquage c'étais pas l'ajustement des valves mais mes lost motion assembly que j'ai défoncer... J'ai fait un post dans la section faq si ça t'intéresse... C'est plate redéfaire la tête juste pour changer ça (c'est une faiblesse sur les h22 92-98) j'avais quand même fait un bon 2000km avant de les défoncer... pas chanceux vla 2-3 ans c'étais le tentionneur automatique qui cassait...
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

etrange, une piece de F20B dans le H22?? lol
Accord96

Message par Accord96 »

L3G10N a écrit :etrange, une piece de F20B dans le H22?? lol

J'ai fait mes recherche croit moi ça fit la comme popa dans moman {{:)
parent
Membre en règle

Message par parent »

Thank you pour l'info mais moi finalement ca va aller à l'hiver prochain.
Accord 96 EX-R Coupe
Image
Répondre