accordracing91 a écrit : J'sais pas si c'est une bonne idée de planner la tete, mais si tu dois le faire, .20 - .25 gros max.[/b]
Aussi, oubli pas de faire un Port Match. Ca aussi ca va grandement aider
jespere qu'on parle de milimêtre, parce que 0.250'' cé 1/4 de pouce. tandis que 0.250 mm cest 0.0098 pouce ce qui est plus logique
celui qui va planner, va vérifier la déformation et usiner selon la partie la plus profonde, je dirais minimum entre 0.003 et 0.010 pouce, pour le maximum, jimagine qu'on peu compenser avec un gasket de tête plus épais. Attend le verdic de ton machiniste avant dacheter ton gasket
accordracing91 a écrit : J'sais pas si c'est une bonne idée de planner la tete, mais si tu dois le faire, .20 - .25 gros max.[/b]
jespere qu'on parle de milimêtre, parce que 0.250'' cé 1/4 de pouce. tandis que 0.250 mm cest 0.0098 pouce ce qui est plus logique
celui qui va planner, va vérifier la déformation et usiner selon la partie la plus profonde, je dirais minimum entre 0.003 et 0.010 pouce, pour le maximum, jimagine qu'on peu compenser avec un gasket de tête plus épais. Attend le verdic de ton machiniste avant dacheter ton gasket
j'ai pratiquement tout reçu mes piéces pour ma tête mais le probléme c'est le temp, ont est le 3 janvier. je vien tout juste d'entreposer ma caisse et je me demande si je vais avoir emplement de temp.
Aujourd'hui cétais la première journée, je ne pouvais pas continuer a me demander ''si je vais avoir asser de temp'' allor j'ai commencer autre chose...
Quelqu'que accessoire allurée. J'ai pus avoir un sacré bon deal d'un chinois pour les intersection lights 200$ au total.
accordracing91 a écrit :C'est quoi le projet avec les studs allongés et le derriere completement a terre?
les studs c'est pour soudé sur crossbeam pour pouvoir t'attacher au prochain canam hahah
haha est bonne! Moi je gage qu'il a démancher son cross beam seulement pour le peinturer pcq la rouille le fatiguait a mort. Pis les studs seraient pour le fun...
j'ai relis un peu ton topic et pour avoir installé un gasket de tête cometic je retournerais pu jamais à un oem ya vraiment une bonne différence quand tu y touche mais bon ça c'est moi... si la différence de prix est pas trop élever je regarderais ça les stud arp aussi c'est un must ! pour ton cross member arrière regarde sur ebay megan rear lower arm
pour les gasket, je ne croirai pas que se soye bon car ils sont déjà toute écraser, alors si tu les remet ses moin étanche. En plus en le démanchant tu va surment le déchirer ou dekoi dememe alor je pence que ses mieux den remettre des neuf a mon avis
dopeboys a écrit :pour les gasket, je ne croirai pas que se soye bon car ils sont déjà toute écraser, alors si tu les remet ses moin étanche. En plus en le démanchant tu va surment le déchirer ou dekoi dememe alor je pence que ses mieux den remettre des neuf a mon avis
Il faut toujours changer le gasket quand on enleve la tete anyway.
Pour les bolts, mesure-les pour s'assurer qu'ils n'ont pas trop stretché et compare-les aux specs. Sinon rachete-en
J'ai de la misère a comprendre ça les stud arp. Étant donné qu'il sont vissé dans une base en aluminium c'est pas l'aluminium qui va prendre le stretch?
Faite vous juste ça parce que les autres le fond ou il y a vraiment une utilité ? C'est sur qu'ils sont pas cher pour toute les avantage qu'il ont mais je voie vraiment pas l'utilité.
Les studs ARP c'est l'idéale pour les set-up haute compression et induction forcé alias Turbo, Supercharge. Si Parent compte pas mettre un turbo tout suite, qu'il reste avec des studs OEM ca va etre en massssse.
gasket cometic bon juste une fois comme tout autre gasket de tête pour les stud arp c'est réutilisable autant que tu veut vu que c'est des stud et non des bolt les oem c'est pas recommander des réutiliser mais ça fonctionne pareil rendu la c'est à toi de voir... si tu pense refaire ton block plus tard tu peu attendre pour le gasket cometic si tu veut sauver keke $$ quoi que sur ebay c'est pas bin bin plus chère qu'un oem... pour ma part j'ai le gasket cometic et les stud arp et je suis très satisfait de leur qualité c'est un must ! même si ça donne pas de hp...
petit update ! Si tu installe tes spring skunk2 et tes camshafts je te suggère fortement d'uprager les "lost motion assembly" acura part#14820-pcb-305 Je viens juste de trouver mon problème de claquage c'étais pas l'ajustement des valves mais mes lost motion assembly que j'ai défoncer... J'ai fait un post dans la section faq si ça t'intéresse... C'est plate redéfaire la tête juste pour changer ça (c'est une faiblesse sur les h22 92-98) j'avais quand même fait un bon 2000km avant de les défoncer... pas chanceux vla 2-3 ans c'étais le tentionneur automatique qui cassait...