Moi j'aime vraiment l'effort que tu fais pour écrire en français!
Même si l'anglais me dérange pas du tout mais c'est une grande marque de respect de se forcer pour ses interlocuteurs!
Nous j'crois pas qu'on va venir au meet, mais desfois les choses tournent différemment et qui sais ptre le 3geez sera sorti et qu'on aura rien à l'horaire!
Moi jdevrais être la pour 1h mais ça se pourrait que je vienne un ptit peu plus tard p-e une demi heure au gros max car jai qqc a aller faire a trois-ri le matin !
BaDPiSToN a écrit :Moi j'aime vraiment l'effort que tu fais pour écrire en français!
Même si l'anglais me dérange pas du tout mais c'est une grande marque de respect de se forcer pour ses interlocuteurs!
Nous j'crois pas qu'on va venir au meet, mais desfois les choses tournent différemment et qui sais ptre le 3geez sera sorti et qu'on aura rien à l'horaire!
Ca serais cool de voir la 3geez a JF en personne puisque j'peu plus aller au camping (oubli de le marquer et il y a mariage et Valcartier de planifié ce week-end la )
le Petro can est sur le coin de chez toi sa ( coin 55 dans le fond) .Ont sera pas plus que nous trois (sebhonda hondapawa et accordracing91.Aller ont est plus qque sa de trois ri qui vient non. tk jai hate a demain
sebhonda a écrit :le Petro can est sur le coin de chez toi sa ( coin 55 dans le fond) .Ont sera pas plus que nous trois (sebhonda hondapawa et accordracing91.Aller ont est plus qque sa de trois ri qui vient non. tk jai hate a demain
BaDPiSToN a écrit :Moi j'aime vraiment l'effort que tu fais pour écrire en français!
Ca serais cool de voir la 3geez a JF en personne puisque j'peu plus aller au camping (oubli de le marquer et il y a mariage et Valcartier de planifié ce week-end la )
Ca regarde mal pour l'instant. Le trouble c'est pas sortir doudoune, c'est sortir le 87 qui a pas encore ses roues/suspension/tank et cie qui bloque le chemin. Son deadline c'est pour la fin de semaine prochaine car on veux pas faire le road trip dans ma vidange rouillé avec les pneus soyeux. Mais je crois vraiment pas que ca puisse sortir aujourd'hui. :/
Entk je vais tâter le terrain quand je vais me relever pour la 2ieme fois tantôt(lendemain de veille)
BaDPiSToN a écrit :Ca regarde mal pour l'instant. Le trouble c'est pas sortir doudoune, c'est sortir le 87 qui a pas encore ses roues/suspension/tank et cie qui bloque le chemin. Son deadline c'est pour la fin de semaine prochaine car on veux pas faire le road trip dans ma vidange rouillé avec les pneus soyeux. Mais je crois vraiment pas que ca puisse sortir aujourd'hui. :/
Entk je vais tâter le terrain quand je vais me relever pour la 2ieme fois tantôt(lendemain de veille)
Bon, tanpis, a un autre fois debord
De mon coté il est lavé, pret a partir! Reste juste a aller dejeuner et on decolle pour St-Greg!
BaDPiSToN a écrit :Ca regarde mal pour l'instant. Le trouble c'est pas sortir doudoune, c'est sortir le 87 qui a pas encore ses roues/suspension/tank et cie qui bloque le chemin. Son deadline c'est pour la fin de semaine prochaine car on veux pas faire le road trip dans ma vidange rouillé avec les pneus soyeux. Mais je crois vraiment pas que ca puisse sortir aujourd'hui. :/
De mon coté il est lavé, pret a partir! Reste juste a aller dejeuner et on decolle pour St-Greg!
Sa été super le fun de voir toute ses accord et vous avez été super toute la gang, désoler de vous avoir laisser tomber aux croisement de la 55 et la 20 mais j'avais 2 heures de route a faire pour revenir chez moi, j'espère que ont va remettre sa avant la fin de l'été. j'ai hâte de voir la vidéo de cette journée
P.S. je pense je j'ai été le doyen de cette journéé
Dispro a écrit :Sa été super le fun de voir toute ses accord et vous avez été super toute la gang, désoler de vous avoir laisser tomber aux croisement de la 55 et la 20 mais j'avais 2 heures de route a faire pour revenir chez moi, j'espère que ont va remettre sa avant la fin de l'été. j'ai hâte de voir la vidéo de cette journée
Dispro a écrit :Sa été super le fun de voir toute ses accord et vous avez été super toute la gang, désoler de vous avoir laisser tomber aux croisement de la 55 et la 20 mais j'avais 2 heures de route a faire pour revenir chez moi, j'espère que ont va remettre sa avant la fin de l'été. j'ai hâte de voir la vidéo de cette journée
J'ai bien aimé ma p'tite apres midi vraiment nice gang s'tais malade de voir la réaction du monde quand y voyais que la ligne de accord finissait pu haha !