Ca me fais rire car on dirais que soit il a évité mon char ou il a deleter quand il a fais le tri car j'vois que les chars du QC, je sais j'etais a coté de qui au Firemen's park et il a pri des photos du CL, du CD a Parent mais pas le mien
Honnetement ca derange pas puisque la gang du QC en a pris plein seulement que j'trouve que c'est un petit manque de respect de sa part
MAIS, je dois avouer que dans tout les topic, ya tres peu de char du Quebec.
MAIS(oui encore un autre hhahaah), il faut pas oublier qu'on etait pas au meeting point matinal trop torp en avance. En fait on est pas mal arriver last minute hahhaha
Avoir ete la plus tot, y'aurais plus de pic de nous autres. Faut pas oublier ca.
J'ai dit la même chose a L3G10N a propos de ma voiture.. j'ai vu PLEIN de monde en prendre de ma CL, mais y'en a genre 2 de poster... Sa me dérange pas non plus... mais je trouve simplement ca... Ordinaire...
Comme l'année passer... pas une seule de ma CL, sauf celle qu'on avait pris nous même.... mais bon... le meet reste génial quand même
Mais la voiture a Parent a ete prise tellement de fois lol... mais fallais s'y attendre
MAIS, je dois avouer que dans tout les topic, ya tres peu de char du Quebec.
MAIS(oui encore un autre hhahaah), il faut pas oublier qu'on etait pas au meeting point matinal trop torp en avance. En fait on est pas mal arriver last minute hahhaha
Avoir ete la plus tot, y'aurais plus de pic de nous autres. Faut pas oublier ca.
Oui je suis d'accord, c'est pas au meeting point qui me derange, c'est au Firemen's Park, la ou on etais stationner. Tu peu clairment voir la suite des photos, ya la CL a Kim et le CD a Simon mais entre vous 2 y'avais moi mais comme j'ai dis, j'suis pas triste ou decu, seulement que j'remet en question la beauté mon char haha
KiwiGirL a écrit :J'ai dit la même chose a L3G10N a propos de ma voiture.. j'ai vu PLEIN de monde en prendre de ma CL, mais y'en a genre 2 de poster... Sa me dérange pas non plus... mais je trouve simplement ca... Ordinaire...
Comme l'année passer... pas une seule de ma CL, sauf celle qu'on avait pris nous même.... mais bon... le meet reste génial quand même
Mais la voiture a Parent a ete prise tellement de fois lol... mais fallais s'y attendre
Effectivement ya pas gros de photos de ta CL j'avoue....j'comprend pas pourquoi car aek les 19" yavais dla classe en verat ta CL
accordracing91 a écrit :seulement que j'remet en question la beauté mon char haha
Kiwigirl #2 LA et LA SEULE et UNIQUE Question qui doit etre poser, est-ce que TOI tu aimes ton char. OUI!!!!! (entk j'espere pour toi ) Then Sujet Clos! lol
Perso, t'a meme pas a te remettre en question, j'adore le look de ton char. manque un ti set de eyelid ou une calandre Aztek dans mes gouts a moi. mais sinon, rien a redire.
L3G10N a écrit :Kiwigirl #2 LA et LA SEULE et UNIQUE Question qui doit etre poser, est-ce que TOI tu aimes ton char. OUI!!!!! (entk j'espere pour toi ) Then Sujet Clos! lol
Perso, t'a meme pas a te remettre en question, j'adore le look de ton char. manque un ti set de eyelid ou une calandre Aztek dans mes gouts a moi. mais sinon, rien a redire.
accordracing91 a écrit :Ca me fais rire car on dirais que soit il a évité mon char ou il a deleter quand il a fais le tri car j'vois que les chars du QC, je sais j'etais a coté de qui au Firemen's park et il a pri des photos du CL, du CD a Parent mais pas le mien
Honnetement ca derange pas puisque la gang du QC en a pris plein seulement que j'trouve que c'est un petit manque de respect de sa part
Haha... je trouve ca drole en verat, acose jai comme 4 photo avec le char du parent dedans, mais aux moins 10 avec ton char dedans. Rien contre ton char parent mais ca sorti de meme
c'est fun de voir ma voiture sur de belle photo, mais pour ma part je dirais c'est peux être au fait que vous avez pas asser de piéces JDM sur votre voiture. Je dis sa même, j'ai aucune idée regarde l'accord a SAV c'est sa son nick ? rien d'extraordinaire mais merde avez l'ajout des piéces JDM il a fait viré ma tête plus d'une fois.
Je dois avouer que parent a peut-etre raison sur le fais des pieces JDM. Pas du fait que la CL est pas JDM mais pas du tout, mais comme il y en a qui ont l'maudit de tow-hook affreux degeulasse mais ca l'air que ca attire certains